[Exposez Vos Mac Portables]

Statut
Ce sujet est fermé.
iota a dit:
Elle est pas infrarouge cette souris mais marche par onde radio.

@+
iota
Autant pour moi je pensais que c'était une fenêtre d'infrarouge, je n'ai pas pris le temps de bien regarder et de bien lire. Bonne année à toi quand même Iota.
 
Hello tout le monde !

Héhé, je pensais pas que la v500 ferait autant parler d'elle ! :)

En effet,c'est pas du BT malgré les 2.4Ghz de fréquence... Il y a un petit dongle USB qui se range dans la souris... Elle fonctionne par ondes radio, et l'autonomie à l'air béton !

Mais ce que j'ai particulierement aprécié sur cette souris, c'est le capteur optique qui fonctionne vraiment bien (ça se "sent" par rapport à une Krosoft Intellimouse Explorer 2 notament)... Et le petit "plus" kiffant, c'est le pavé tactile (Synaptics) "à la" iPod à la place de la molette ! Super agréable au touché...

juste un peu chère cette souris......... :mouais:

Sinon, content que vous ayez aimé les photos : j'en profitais pour tester mon tout nouveau Canon A95... que je conseille vivement si certains envisagent l'achat d'un APN !
j'avais un G5 que l'on m'a volé, et bien le A95 le vaut largement (sauf l'objectif un chouilla moins lumineux !) mais je m'égard un peu là...

En tout cas, Bonne Année à tous !!! :rateau:
 
finalement j'ai revendu mon powerbook US avant meme d'avoir pu l'avoir en mains

j'ai commande un ibook 12" a la place

maintenant, 1 semaine de patience... :rose:
 
MaC_NeVeU a dit:
iBook.gif





merci tonton :p



:zen:



Sinon je confirme, c'est bien Panther dessus.


Alors toujours pas de partage de connexion internet ?

Sinon ça n'est pas inutile de garder IE, je m'en sert une fois de temps en temps sur un site avec lequel Safari a du mal (mal programmé donc ce site) :rolleyes:
 
Salut.

doojay a dit:
Autant pour moi je pensais que c'était une fenêtre d'infrarouge, je n'ai pas pris le temps de bien regarder et de bien lire. Bonne année à toi quand même Iota.
Je viens de me rendre compte que le ton de ma remarque était un peu sec.
Désolé je n'avais pas fais attention :)

Bonne année à toi aussi :)

@+
iota
 
  • J’aime
Réactions: Mr Eddy
iota a dit:
Salut.

Je viens de me rendre compte que le ton de ma remarque était un peu sec.
Désolé je n'avais pas fais attention :)

Bonne année à toi aussi :)

@+
iota
C'est pas grave, merci pour la bone année :)
 
Amophis a dit:

besoin de sous

et puis sur le powerbook US: clavier a changer, ram a rajouter, DD a changer
et puis mes besoins sont pas enormes non plus, je vais booster l'ibook et ca ira
 
Je viens de me rendre compte de quelque chose:
Mon Alubook 15" m'a été livré sans aucun CDR !

Bizarre car je me souviens avoir eu 2 CDR et 1 DVD-R avec mon Imac G4, et 1 CDR avec l'alubokk 12" !
Je précise mon Alu 15" était en offre MIPE.
Quelqu'un peut me dire si c'est normal ?
 
pour ce que ca coute un CDR tu vas pas pleurer...

tant que tu as tout le reste, c'est le principal
 
Deckard a dit:
Je viens de me rendre compte de quelque chose:
Mon Alubook 15" m'a été livré sans aucun CDR !

Bizarre car je me souviens avoir eu 2 CDR et 1 DVD-R avec mon Imac G4, et 1 CDR avec l'alubokk 12" !
Je précise mon Alu 15" était en offre MIPE.
Quelqu'un peut me dire si c'est normal ?
Eh bien voilà un étudiant bien équipé ;) :D
 
Mon frangin lui a recu un CDR avec son iBook
 
il fût un temps (pas très lointain...bien qu'au siècle dernier :D) où l'on avait même droit à un CD-RW... :cool:

mais les temps sont durs (de plus en plus :rolleyes: ), surtout si Apple se lance dans le pc "grand public", y'a pas de petit profit...
 
Et bien moi avec mon iMac G4 j'ai meme recu un chiffon pour nettoyer l'écran :zen: :up:
 
Je trouve ca bien, il aurait pu faire la meme chose pour mon Alu :love:
 
enzo0511 a dit:
et puis sur le powerbook US: clavier a changer, ram a rajouter, DD a changer
et puis mes besoins sont pas enormes non plus, je vais booster l'ibook et ca ira

pourquoi changer le disque dur? pour la ram tu devras en rajouter dans l'ibook aussi non? donc a part la clavier je ne comprend pas tes raisons :confused:
 
Statut
Ce sujet est fermé.