[Exposez Vos Mac Portables]

Statut
Ce sujet est fermé.
Classe l'écran Apple, un 20"? Clavier sans fil, tout ce qu'il faut :up:
 
C'est quoi cette discussion, elle est très intéressante ma fois et elle le serait davantage si on n'avait pas l'impression qu'un certain nombre de messages n'aient été censurés. C'est quoi tout ces messages effacés par un dénomé chagregel ou quelque chose comme ça. Une petite explication ??? :confused:
 
Envoie lui un message privé :love:
 
Oh allala ca taille sec
 
vincmyl a dit:
Classe l'écran Apple, un 20"? Clavier sans fil, tout ce qu'il faut :up:

Écran de 23", carrément ! Trouvé sur le Refurb, à -20%, plus alignement sur les nouveaux prix de janvier 2005 par Apple 10 jours plus tard par versement positif sur ma carte bancaire ! Le genre de nouvelles qui fait plaisir ! :) :) :)

Clavier Wireless, souris idem, iPod 40 Go, iSight

Mais ce que j'aime le plus c'est mon petit PB à moi :love: :up:
 
Pim, ça fait vraiment envie tout ce que tu nous montres là, PB et PM, vraiment très beaux :up: ;)...

Sinon j'en profite pour m'excuser auprès de chagregel. C'est juste que ça fait bizarre de découvrir une discussion avec autant de messages effacés dès le départ, y en à la pelle... (un message privé aurait peut être été plus opportun, tant pis)...

C'est bon je sors :rose: :zen:...
 
Il y a 2 ports FW sur l'écran :zen: je crois
 
Si c'est pas génial ca :zen: :up:
 
et voila pour moi

ibook en position travail : 2700 grammes de finesse dans un bureau de merde ;) ;) ;) ;)
26.jpg


@ IceandFire : rhaaaaa j'adore ta signature !!! les gif de bjork ! super sympa ;);););););););)


A part ça, j'ai encore rien foutu ce matin !! :( !!
 
Statut
Ce sujet est fermé.