[Exposez Vos Mac Portables]

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci ou Takk en islandais !!! ;) :D si tu n'as rien fait c'est peut être à cause du vieux pc en bas de l'image !!! :D
 
m'en parle pas, c'est le pc tout perave que mon labo m'a atribué quand je suis arrivé en octobre .....

j'ai bien tenté de les motiver pour m'acheter un imac G5 (!!!!) mais bon ... l'investissement pour ma manip experimentale les avaient deja bien calmé lol ;);););) et pis quand t'es le petit nouveau, c'est un peu mal vu de reclamer :cry: :cry:


mais je te rassure : si j'ai rien foutu c''est uniquement pour deux raison .. la premiere, mon laser n'est toujours pas revenu de réparation (ha oui, j'avai oublié .. mon laser est cassé en plus :() et ... j'avai envie de rien foutre !! LOL LOL

;);)


voyons si je vais te faire baver ou passer pour un gros blair' de petit amateur (;);)) j'ai enfin réussi à récupérer le "Live at Shepherd's Bush Empire" ...... et il est enorme !! ;);););););)

en meme temps qu'a t'elle fait de moins que ça (meme sugarcubes c'etait tres bien lol)

[edit : pffff les fautes d'orthographe sont mes amies lol]

A part ça, je vais bien !! ;) !!
 
Voila enfin mon ibook G4 14'' , bientot 2semaine avec et c'est que du bonheur :D

Désolé de la qualité médiocre des photos !!!!!


edit : enfin une qualité moyenne en les regardant :) de plus pres :D je les ai pris avec mon telephone portable :)
 
Un peu le bordel sur ta table :up: :love: :zen:
 
c'était pour la mise en scene , c'est mieux ranger que cela d'habitude :) :siffle: :love: :up:
 
C'est réussi alors :zen: :up:
 
vincmyl a dit:
C'est réussi alors :zen: :up:


merci :)

J'attend le moment ou je serai admis dans les Ibook addict ( du topic exposez vos portable géré par le modéro :) ) :love: :p



non en ce moment j'ai une envie de DD externe :D (merci tedi pour le routeur ;) tres bien )
enfin la c'est plus le sujet :)



Que de beau portable :D :) Apres plus d'un an a baver devant les portables des autres ,ça fait plaisir d' y etre :D
 
Petite réunion de famille :D

Alubook 15", Pismo G3 500, ibook G3 800.

Un portable Toshiba et un Pc derriere.

nb. seul l'Alu, le Pismo et le Pc sont a moi. C'est déjà pas mal ;)
nb2. pas compris comment mettre la photo en miniature, désolé.

dcp06522fj.jpg
 
puis -je me permettre une remarque ?

la plupart des vos bureaux sont tres beaux
par contre sont d'un.....vide total !!!


d'accord, la plupart ce sont de bureaux de travail et surtout masculin
mais quand meme ,
une petite touche perso pour egayer le tout je trouverai cela plus ......humain ;)
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
héhé pour ma part c'est normal : c'etait le debut de la journée ;);););) si tu voyai mon bureau à l'instant c'est un beau foutoir ;)

et pour le coté bureau personalisé, ben .. je suis arrivé ya pas si longempts et j'avou ne pas avoir pris le temps .. mais ça viendra : promis LOL LOL ;);););););)


mais je personalise mon bureau surtout de maniere auditive ;) musique à fond porte ouverte .. tout le labo profite lol ;);););)

A part ça, je vais bien !! ;) !!
 
Deedee a dit:
La petite famille s'agrandit :love: :)
Oh le même mini que le mien :love: :love: On voit que le papa noêl est passé ;)
 
Ohhh le beau bouquet :zen: :love: assorti aux chaussettes
 
très chouette en tout cas ta compo socks,flowers & ibook ;)
 
IceandFire a dit:
très chouette en tout cas ta compo socks,flowers & ibook ;)
vincmyl a dit:
Ohhh le beau bouquet :zen: :love: assorti aux chaussettes
Merci :zen:


tangi a dit:
Oh les jolies chaussettes :D...

Ouiiii j'adoooore ! Même si objectivement je ne sais pas si j'aurais l'utilité de 6 chaussettes mais bon (je ne vais pas tomber dans le "une couleur par jour" :p)

doojay a dit:
Oh le même mini que le mien :love: :love: On voit que le papa noêl est passé ;)

Nan c'est le papa anniversaire avec 15 jours de retard en plus !!! (mais curieusement je ne lui en veut pas :p).
En fait je l'aurais voulu en rose, mais il y avait 3 semaines de délai, et puis je me suis dit que si loulou (alias généreux papa anniversaire:D ) voulait l'emprunter, c'était assez bof. Heureusement que j'ai les chaussettes pour laisser libre cours à ma colorite aigue! :p
 
Deedee a dit:
Nan c'est le papa anniversaire avec 15 jours de retard en plus !!! (mais curieusement je ne lui en veut pas :p).
En fait je l'aurais voulu en rose, mais il y avait 3 semaines de délai, et puis je me suis dit que si loulou (alias généreux papa anniversaire:D ) voulait l'emprunter, c'était assez bof. Heureusement que j'ai les chaussettes pour laisser libre cours à ma colorite aigue! :p

Je savais que c'était "papa" anniversaire mais je ne trouvais pas le bon terme. En tous cas profites en bien ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.