[Exposez Vos Mac Portables]

Statut
Ce sujet est fermé.
vincmyl a dit:
A premiere vue il a pas de peinture écaillée
Si c'est à moi que tu réponds : non ! Jamais eu de problème de ce coté malgré les diverses expériences lues ici et là. Faut dire que j'y fait particulièrement attention... Nettoyé au gros pinceau à démaquillage pour la poussière, à l'eau distillée pour l'écran et le reste, il est en parfait état. Toujours dans sa housse Tucano dès que je le bouge et malgré les quolibets des copains quand ils me voient emmitoufler avec mille précautions la bête... Mais je reste de marbre et ça paye.
 
Et bien tu as raison faut en prendre soin :zen: :up:
 
mon ch'ti qui a aujourd'hui 1 mois, il se porte à merveille ! dès qu'j'ai un peu d'sou(s), j'le brancherai a un pti 20pouces de chez la pomme toujours...j'adore la pomme ! :love:
 
Salut.

Et hop, la photo de mon iBook 12" 1.2GHz :)

@+
iota
 
  • J’aime
Réactions: calvin
il est vrai que j'ai longtemps hésité avec le pti 12 de la famille power tou mimi m'est avec la présence du ti book à un prix autrement plus intéressant (à l'heure actuelle) j'aurai eu mal au ventre je pense, mais avec l'arrivé du G5...PEUT-ÊTRE changerai-je pour ce dernier (toujours avec un 20 pouces bien sûr). IL en reste que le ti book est une superbe bécane pour les non "pro"(entre guillemet parce que je ne suis pas encore réellement pro). :rose: :cool: :cool: :cool: Mais je ne regrette pas mon premier mac ! ca faisait si longtemps que j'attendai ça...
 
  • J’aime
Réactions: PommeQ
Jamais aucun regret :up:
 
nicoplanet a dit:
Et voilà, quelques petites tof' de mon iBouc tout frais !
En deux parties....

Snifff !!!!:D

Et mes p'tites photos elles z'ont po eu l'honneur d'atterir dans la zoli galerie ? :'-)
 
Chaque photo a eut le droit à des commentaires :love:
 
Une petite photo de mon lulu avec son grand frère jurrassic qui surfe aussi ! :love:

LC-1.jpg



Désolé pour la qualité de la photo, l'éclairage était faible.

Précision : le LC est branché sur ma borne Airport :D


Qui a dit que le mini était le premier mini mac d'Apple ? :hein: :p :D
 
Une boite a pizza :love: :up:
 
et voilà le mien...

en bureau étendu sur un LG L1720 B en attendant un Apple display 23"

mon nibook est un 1,2 GHZ, 80 Go DD, Bluetooth & airport...désolé pour la souris MS

:siffle:

attachment.php


attachment.php
 
j'en vois bcp qui font du dual screen

on constate des differences entre DVI et sortie VGA ?
 
oui je vois ca

ma question s'adressait plutot a ceux qui ont les 2 sorties et qui auraient teste...
 
la webcam assortie au ibook ! marrant ca. j'opterai bien pour la i'sight pour mon alubook mais logitech c'est quand même un bon partie (surtout pécunièrement).
sinon pour la vga, par apport a la dvi c'est comme le firewire par apport à l'usb...enfin presque ( analogique vs numérique donc technologie plus avancée et plus approprié aux news écrans...enfin du logique tout ca quoi :D :eek:
conclusion : faut faire en fonction des besoins, et ça passe par les moyens. Et tout est envisageable...même de mettre un minimac sur un ecran vga dell de 97 avec un clavier et une souris microsoft ! c'est pas super ergo ni jolie mais ca coûte pas chère.
 
celui du gars (le 17") il fait des choses avec celui de la fille (le 12") ... résultat on a eu un p'tit ! (tout à droite, regardez !) ... :rose: :siffle: ...
 
ouais bien vu pour la webcam...moi même je n'avais pas pensé qu'elle se "mariait" bien avec mon chti niBook !
C'est juste du provisoire, une iSight est programmée car la qualité, que j'ai pu tester chez un ami est vraiment au dessus des autres webcams ! Au niveau "image" je veux dire. Et puis elle est Firewire, l'iSight !
 
Statut
Ce sujet est fermé.