Navigateurs extension language tool pour google chrome

magicmimi

Membre expert
Club iGen
Bonjour,

suite a la réinstallaton de el capitan et google chrome, j'ai réinstaller l'extension languagetoll . Mais la correction ne se fait plus dans facebook et autres...
j'ai l'impression que selon ce qui est dit ici sur l'apple store l'extension ne fonctionne qu'à partir de mac os 10.15 Or avant la réinstallation de l'os et chrome cette extension fonctionnait à merveille. Est ce pour cela que la correction ne se fait plus ? Et si oui ou trouver les anciennes versions compatibles pour cet os ? merci de vos réponses en espérant ne pas être hors sujet du forum merci de vos réponses jean michel
 
Salut, je te conseille vivement l'extension Deepl , avant, j'ai essayé avec Google, traduction et plein d'autres traducteur et ce traducteur là, reste pour moi l'un des meilleurs, à chaque fois que tu dois écrire, il y a une petite icône qui apparaît, et tu peux sélectionner le langage vers lequel tu veux traduire, tu as juste à sélectionner le texte quand il s'agit de traduire un texte en français, franchement c'est impeccable, surtout qu'il y a l'application sur iPad et aussi sur iPhone


CleanShot 2022-12-04 at 11.11.43.png
 
Salut, je te conseille vivement l'extension Deepl , avant, j'ai essayé avec Google, traduction et plein d'autres traducteur et ce traducteur là, reste pour moi l'un des meilleurs, à chaque fois que tu dois écrire, il y a une petite icône qui apparaît, et tu peux sélectionner le langage vers lequel tu veux traduire, tu as juste à sélectionner le texte quand il s'agit de traduire un texte en français, franchement c'est impeccable, surtout qu'il y a l'application sur iPad et aussi sur iPhone


Voir la pièce jointe 272251
il semble que vous faite erreur 'language toll" n'est pas un traducteur mais un correcteur cordialement