Extraction de l'audio

GoaldeRaul

Membre confirmé
19 Janvier 2006
19
0
57
bonjour,
je cherche un logiciel qui importe de l'audio en fichier "Temp", qui possede une interface graphique avec forme d'onde audio et qui peut bouncer sous divers formats.
Même si je me satisferai volontier du seul AIFF.
Sous OS9 il y avait Toast Extractor.
On choisissait l'index d'un CD, Extractor le montait en fichier "Temp".
Je faissais ma selection sur la forme d'onde graphique à l'aide d'un outil puis j'exportais sur le disque au format désiré.
Pour moi c'était super car je n'avais pas besoin d'ouvrir un logiciel de type Protools qui me colle des fichier aif partout juste pour extraire une seconde d'un index CD.
Quick Time serait parfait mais n'affiche pas l'onde - difficulté pour repérer la selection désirée.
Peak est un logiciel fantastique mais un peu chère, voir très cher.
C'est bête mais je regrette vraiment mon vieux Toast Extractor. C'était bien.
Si vous connessez un soft chouette. :p
 
"Bounce" c'est un terme des logiciels musique type Potools ou Logic Audio.
c'est quand tu "graves ton travail audio sur le disque". En anglais je crois que ça peut pouvoir dire 'dévider". Sinon ça veut dire rebondir.
Voilà, merci pour le conseil Audacity je vais aller jeter un coup d'oeil.
Sinon j'ai téléchargé un plug in pour Quick Time qui s'appelle "Audio Visualization", ça permetrai de visualiser l'onde audio dans l'interface QuickTime si j'ai bien compris.
Le problème c'est que j'arrive pas à le faire fonctionner - pas de nouveau menu, rien.
C'esr bête parceque le seul truc qui manque à QT pour exporter de l'audio c'est une forme d'onde graphique.