extraire ces propres loops de garaband???

master AV

Membre enregistré
17 Mars 2009
2
0
salut à tous.
j'ai crée des boucle dans le logiciel garage band, que je peut trouvé dans la bank de boucle garage band plus précisément dans le compartiment "mes boucles" jusqua là nikel, sauf que j'aimerai retrouvé le fichier sans passé par garageband.
j'ai réussi a trouvé le fichier apple loops dans mon ordi sauf que dans les centaines de apples loops je n'arrive pas a retrouvé mes boucles.
j'ai bien essayé par ka manière la plus simple la spotlight est copiant le nom de ma boucle et la copiant directement dans spotlight mais rien n'y fait!je tombe soit sur le morceau originel d'ou est extraite la boucle (vu qu'elle porte le même nom au début seul la fin du nom de la boucle diffère par des chiffres) soit rien.
donc n'y aurait'il pas un moyen plus simple de retrouvé les ficher de mes boucles sans passé des heures a chercher dans le fichier apple loops , loop par loop?
merci
arthur:up:

Je crois que le chemin est le suivant:

Disque système -> domaine utilisateur (la petite maison avec ton nom)-> Bilbliothèque->Application Support ->GarageBand

Je cherchais mes instruments modifiés, et c'est là que je les ai trouvé pour les transférer sur un autre ordi

A vérifier