EyeTv version 4 pour Mac

Jcleon95

Membre confirmé
23 Septembre 2012
22
3
Bonjour à tous.
La version 64 bits est disponible.
Il faut un niveau numéro de licence.
Il semble sur les diffèrent forum concernant les bêta qu’il y ait un problème avec l’achat, l’expédition du numéro de licence.
Achat non disponible ce matin sur le site français, et pourtant le logiciel est en français
Je suis rentré avenue sur la bêta 8516. Dans l’attente d’en savoir plus.
 
Je suis comme toi et Geniatech ne répond pas au fait de pouvoir utiliser un n° de licence qui fonctionnait sous la version 3 !

Et ce n'est pas clair du tout...

Capture-000.jpg
 
Effectivement pas disponible sur le site.
Je l’ai via les Bêta. Il semble que la 8518 soit la définitive disponible via les version bêta. Mais les numéros fournit par pour les bêta ne sont pas valide pour cette version. En même temps ils avaient signalé que les numéros de licence ne s’étaient plus valable lors de la sortie de la version 5 début décembre. Mdr
 
Pour moi je suis sur qu’il faudra prendre une nouvelle licence. C’est une grosse évolution du logiciel donc une mise à jour majeur. Le prix du logiciel est bas mais peut être qu’ils prévoient un tarif spécial pour ceux qui dispose des version 3. Sait on jamais.
 
Pour moi je suis sur qu’il faudra prendre une nouvelle licence. C’est une grosse évolution du logiciel donc une mise à jour majeur. Le prix du logiciel est bas mais peut être qu’ils prévoient un tarif spécial pour ceux qui dispose des version 3. Sait on jamais.
Tu as bien fait le téléchargement ici... https://www.geniatech.eu/fr/software/ ... ?
 
J’ai pris la licence ce matin, car à 30€ c’est mieux que 80. Probablement un prix de lancement. J’ai reçu mon numéro de licence.
 
Bonjour à tous.
La version 64 bits est disponible.
Il faut un niveau numéro de licence.
Il semble sur les diffèrent forum concernant les bêta qu’il y ait un problème avec l’achat, l’expédition du numéro de licence.
Achat non disponible ce matin sur le site français, et pourtant le logiciel est en français
Je suis rentré avenue sur la bêta 8516. Dans l’attente d’en savoir plus.
Un an et demi après, Geniatech se borne à ne pas répondre à ses clients.
Utilisateur de la version précédente, j'aimerais acheter la licence de la nouvelle version. Paypal dans mon cas ne fonctionne pas (pour une raison inconnue) et je ne peux payer que directement par CB. Je leur ai expliqué X fois mon cas, et demande un arrangement pour payer directement. Depuis un mois, je n'ai aucune réponse à mes mails. Ils ont sûrement trop de clients pour en arriver à en refuser.
Le nouvel OS de Mac exige du 64bits, donc exit l'ancienne version.
Dommage, on ira ailleurs...