Facilité de résiliation des FAI

netgui

Membre actif
9 Octobre 2002
982
88
46
Orléans
www.mission-internet.fr
Je m'apprète à partir en vacance dans une semaine :cool: mais je voudrais rester en contact avec le vrai monde, celui d'Internet ;)
Pour ce faire je vais devoir souscrire à un forfait bas-débit mais la question suivante se pose:

je ne vais souscrire que pour 1 mois (un forfait d'une 20taine d'heures) et donc il va me falloir résilier dans la foulée.
Quels sont les opérateurs qui permettent de résilier son abonnement le plus simplement?

Parceque franchement le coup de la lettre recommandé ou il faut aller à La Poste faire une queue de 20 minutes très peu pour moi... Club Internet permet de résilier par simple appel non?

Merci pour vos retour d'expérience.

Et si tu récupérais dans un magasine quelconque un CD Wanadoo, Club-internet, AOL... ou autre avec une offre d'essai d'un mois???

Tu n'auras même pas à résilier, il suffira que tu ne confirmes pas ton inscription à l'issue du premier mois (par contre prends-en un qui ne te demande pas ton numéro de carte bancaire dès le départ....)

Les FAI proposent maintenant tous des accès libres, même si ce n'est pas la solution la plus rentable, il me semble que c'est la plus simple pour toi non ?

r e m y a dit:
Et si tu récupérais dans un magasine quelconque un CD Wanadoo, Club-internet, AOL... ou autre avec une offre d'essai d'un mois???

Tu n'auras même pas à résilier, il suffira que tu ne confirmes pas ton inscription à l'issue du premier mois (par contre prends-en un qui ne te demande pas ton numéro de carte bancaire dès le départ....)
Oui pourquoi pas (mais alors pas AOL ca c sûr !!!!) mais le problème de la résiliation se pose tout de même, il faut envoyer une lettre recommandée...?
(ce serait cependant un moindre mal)

Merci pour ce conseil.