Façon « Grands Peintres » (le retour) v2

Les bouffes du mois.
d'après Michael DeBrito

bouffe-mois.jpg




* * * * * *


Les AES pur porc.
d'après Luis Jose Estremadoyro

aes-porc.jpg
 
S'étrangler à une bouffe du mois ? Pas très engageant dis donc. Moi qui me posais la question, j'hésite du coup… :nailbiting:
 
[MGZ] BackCat;4214764 a dit:
S'étrangler à une bouffe du mois ? Pas très engageant dis donc. Moi qui me posais la question, j'hésite du coup… :nailbiting:
Juste une bière, alors ?!... :nailbiting:


:D
 
Voici le serment des modos (d'après David) :D :

psm.jpg

Avec au passage un discret hommaage à quelques uns d'entre nous qu'on ne voit pas souvent au bar, mais dont le travail mérite d'être salué (vieux Mac user, [MGZ]Slug, [MGZ]BlackBeru :coucou:) ! :zen:
 
  • J’aime
Réactions: macmarco et mado
Je ne comprends même pas qu'on ait pu passer à coté depuis que ce sujet existe !! :rateau:

Merci Marco, et bises au vieux croûton rose des flandres. :love:

Ben, faut dire qu'avant sa période "rebelle" (blouson de cuir, Harley, tout ça …), les photos de lui ne foisonnaient pas ici.

Cela dit, nato, ce qui serait sympa de ta part, ça serait de revoir le petit problème d'hébergement qui prive les nioubes de l'émotion artistique que tes œuvres nous dispensaient, du temps où elles étaient encore visibles sur ce topic et son non moins passionnant prédécesseur ;)
 
Si certains nioubes à grande gueule et autres membres mendiants, en mal d'intégration dans notre chère "communauté", nantis d'un formidable matériel et de fantastiques logiciels, s'étaient un tantinet sortis les pouces du cul pour participer, au lieu de nous abreuver de leurs jérémiades ineptes, on aurait pu les trouver un tant soit peu plus "sympathiques" au sein de ce bar, dont ils font tant de cas mais dont ils n'ont après tout pas grand chose à foutre...
Il m'a semblé en débarquant, que poster un bidule ici vous ouvrait pas mal de portes ailleurs, et chacun selon ses moyens... :cool:

---------- Nouveau message ajouté à 21h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h19 ----------

Je ne comprends même pas qu'on ait pu passer à coté depuis que ce sujet existe !! :rateau:

Faut avoir le goût des recherches ; et ça, c'est pas à la portée du premier trou du cul venu... ;)
 
  • J’aime
Réactions: macmarco