Faire d'un pdf une présentation Keynote

G

grün

Invité
Bonjour, je travaille avec Beamer pour faire des présentations (en codage Latex) et je cherche une application qui m'éviterait d'avoir à faire de la recopie vidéo. Est-il possible d'utiliser Keynote pour lire un pdf fait avec Beamer ? OU connaissez-vous un lecteur qui ferait cela ? Merci.
 
Pour quoi faire de la recopie vidéo ? Ta présentation contient des effets qui le nécessitent ?

Sinon, si c'est un fichier PDF "classique", Adobe Reader a un mode d'affichage "Plein écran" qui devrait suffire à faire une présentation très convaincante...
 
Bonjour,

même Aperçu dispose de ce mode d'affichage ("présentation -> diaporama" ou le raccourci clavier : shift + cmd + F).
 
Bonsoir, je me suis mal exprimé : avec Keynote, je n'ai pas besoin d'aller dans les Préférences. L'application est directement reconnue par le vidéoprojecteur que j'utilise. Ce n'est pas le cas d'Aperçu : pour que celui-ci soit affiché en plein écran, je dois activer la fonction "Recopie vidéo" dans les Préférences système. Même chose pour Beamer qui est en PDF.