Fallout 2 sous VPC : désynchro du curseur

xou

Membre actif
21 Décembre 2001
131
0
Je joue à Fallout 2 sous VPC ( en attendant la version OS X!! ). Ca tourne nickel ( à par les cutscenes) seulement j'ai un problème avec le curseur. Il y a une désynchronisation qui se fait entre le curseur sytème et le curseur virtuel windows due peut-être à une différente vitesse dans les sytèmes. Du coup régulièrement je dois resynchroniser le deux curseurs en appelant la barre du Finder pour pouvoir accéder aux coins de l'écran dans le jeu. C'est pas vital mais assez ennuyeux à la longue.
Quelqu'un saurait contourner ce problème??
Y aurait-il une manip possible pour "fixer" les deux curseurs ensemble?
 
Grrr...
Tant pis. Faudrait ptet le signaler à Connectix...

Rien à voir mais j'espère que les sauvegardes pc seront compatibles avec la version OS X... On peut rêver mais ce serait trop cool... Recommencer le jeu après toutes ces heures me ferait passablement c....!!
 
Toujours à propos de Fallout2, le jeu plante chaque fois que j'essaye de quitter The Den pour Vault City. Ca se fige et puis plus rien... Vraiment dommage et frustrant...

Quelqu'un a pareil? Des solutions?

Imac G4 800 OS X 10.1.5, VPC 5.01 sous Win98
 
Je peut pas d'aider dsl, mais est-ce que t'as eu une manip a faire pour pouvoir y jouer? Parce que moi je ne peu simplement pas y jouer, enfin je lance le jeu et j'ai un gros carré blanc avec sur le coté l'image aplatie en noir et blanc et toute pixellisée.:mouais: ,problème de compatibilité avec Mac OSX Léopard? ou autre chose?
A +
 
C'est quoi ce réveil de post zombi ? Déjà si t'es sous MacIntel j'vois pas pourquoi tu t'embête avec VPC, ensuite je croyais que c'était un forum Mac ici et non Win98 ? Enfin pour info le jeu est dispo pour mac depuis, tu dois bien le trouver en occaz sur la net. :p :D :D
 
  • J’aime
Réactions: silvio