Fallout 2

Dunandan

Membre enregistré
14 Août 2009
2
0
J'ai un Macbook, Léopard 10.5, Intel dual core 2 (acheté fin 2008). Lorsque j'installe le jeu, j'ai un gros écran blanc, avec sur la droite un écran pixellisé qui semble être le menu ... Bref, impossible de continuer l'installation.

Avez-vous des conseils à me donner ou est-ce sans espoir ... ? ^^

pas de solution à te proposer, mais si quelqu'un à une réponse, je suis intéressé aussi, car j'ai le même problème sur mon macbook noir léopard 10.5.8 ...

J'ai pensé à un problème de résolution, et apparemment il y avait des problèmes à ce niveau là sur la version pc comme sur la version mac. Mais après avoir essayé les différentes résolutions, y compris la plus basse, rien n'y fait.

Peut être que le jeu ne tourne pas sur léopard, et qu'il faudrait une version d' OS plus ancienne ?

Est il possible alors d'émuler OS pour une version plus ancienne, juste le temps d'une session de jeu, plutot que laisser tomber léopard ?

merci pour vos réponses

Fallout 2 est sorti en 2002 je crois : je ne serais pas étonné d'une incompatibilité avec Leopard.

Pas forcément : bien d'autres jeux exigeaient un PPC à l'époque de leur sortie et tournent pourtant correctement sur Macintel ;)

Rosetta powaaaaa

fallout 1 &2 tourne très bien sur un imac avec 10.4 et/ou 10.5
J'ai fini les 2 à 2 reprises
Aucun problème.

Je n'ai fait aucun réglage après l'installation.