Ouah punaise !!!A mon avis en F1, comme dans beaucoup d'autre discipline, chaque champion est unique et personne ne peut prédire leur destiné (parfois tragique d'ailleurs). L'important c'est qu'ils nous transportent par leurs exploits vers des lignes d'arrivées franchies à plus de 300 KMH après quelques redoutables dépassements.
Scub
© mérou jovial.[MGZ] BackCat;4321600 a dit:Ouah punaise !!!
T'as bien fait de signer, j'ai failli la mettre en signature
on a ses "chouchous"... Les miens sont Villeneuve, "loco" Montoya, Coulthard, Damon Hill...
Kimi remet les pendules à l'heure... bravo M. Raikkonen !
On a eu droit à une belle course, avec avant cela une magnifique pole pour le magnifique Lewis. Ce dernier s'est quand même pris pas loin de 40s dans la vue par l'homme fort du jour...
La passe d'arme entre Kubica et Massa (pas de bol pour lui au départ...) a été bien intéressante aussi
Ca nous fait 70 pts pour Hamilton, et derrière c'est serré...: 58 pour Alonso, 52 pour Raikkonen et 51 pour Massa.
Par contre, on a senti dans le troisième run (quand Hamilton était en pneus tendres, et ses deux adversaires en durs) qu'Alonso ne communiquait plus ses réglages !
Belle course et beau duel à la fin, pour la 4ème place !
Effectivement, Fernando ne parle carrément plus aux ingénieurs...!
En tout cas il a retrouvé le sourire...![]()
"Après la pluie, le beau temps".Renault finit avec ses 2 voitures mais toujours aussi loin du podium rien qu'au niveau du temps. C'est incroyable ce qu'une écurie peut être techniquement dépassée en moins d'une saison sans compter le changement de pilote. Finalement Alonso a bien fait de partir ?!
Bravo à Kimi bien sûr, Mclaren a du souci à se faire, les rouges reviennent forts et ils finiront forts.
Pour Renault , des changements techniques arrivent pour Budapest .Nous verrons bien si l'écurie peut remonter la pente ! Pour Alonso...il y a rumeur sur un retour au bercail :siffle:
Comme d'hab affaire à suivre ......![]()
Morning boys and girls !!!! Beaucoup d'écuries à Spa-Francorchamps et c'est le grand jour pour Sebastien Bourdais ! . Allez Sebbbbbb![]()
Merci, bonne nouvelle pour Renault, j'en rage de les voir à la ramasse après les 2 dernières saisons réalisées. Budapest, le circuit est rapide je crois mais pas sûr qu'il y ait une pente:rolleyes:.Alonso et Renault, ça rime.
![]()
C'es sur, c'est sur, Budapest est juste le circuit le plus sinueux et le plus lent de la saison...![]()
![]()