Fans de F1

A mon avis en F1, comme dans beaucoup d'autre discipline, chaque champion est unique et personne ne peut prédire leur destiné (parfois tragique d'ailleurs). L'important c'est qu'ils nous transportent par leurs exploits vers des lignes d'arrivées franchies à plus de 300 KMH après quelques redoutables dépassements.
Scub
Ouah punaise !!!
T'as bien fait de signer, j'ai failli la mettre en signature…

:coucou:boys and girls ! De retour de Magny Cours après 3 jours de bruit , de vent ,de...froid (vendredi) Grand prix bien sympa malgré un manque certain de participant (130 000 spectateurs sur 3 jours contre 200 000 en 2006:mouais:) Le plateau était cool .Les GP2 , les Porsches(sous l'eau dimanche) les F3 euroséries et la F1 bien sûr . Bien content pour Lewis:up: et super content pour les BMW ( et oui !!:up:) Enfin je me suis éclaté .Petite dédicace sur le stand Toyota de notre Montagny national (très sympa) et des 2 pilotes Torro rosso chez Red Bull . J'aurai bien aimé un beau stand BMW et Mercedes mais..:mouais:.. Vivement next year .Magny Cours 2 est dans les tuyaux .Investissement entre 30 et 35 mio € ! Je croise les doigts . A suivre ;)

on a ses "chouchous"... Les miens sont Villeneuve, "loco" Montoya, Coulthard, Damon Hill...

Yeah :up:

Je n'ai pas vu la course étant parti, mais ça relance un peu le championnat (et pourtant j'ai vraiment envie que McLaren gagne ce championnat). J'aimerais que BMW soit vraiment en mesure de se battre pour la victoire. Quand à Renault, je ne les vois pas décoller ...

Sinon pour le GP de France, je suis resté nostalgique du Castelet depuis longtemps mais bon la F1 ça bouge ! Et à priori Magnycours est resté un circuit ou on dépasse quasiment pas, ce dont la F1 n'a pas vraiment besoin ...

Bon vivement dimanche prochain ;)

Morning les gens !!
Et oui moi aussi je suis très nostalgique du Castelet :( La F1 et le Bol d'or !!! AHHHHH c'était chouette . mais le dieu FRIC n'était pas aussi présent que maintenant .Moi , je verrai bien le grand prix de France de F1 au Castelet chez Bernie:up: .Pour avoir assisté à différent essais privés F1,je peux dire que SON circuit est topissime. Mais bon là je rêve un peu :love:
Bonne journée les fanssssss et allez BMW ;)

Kimi remet les pendules à l'heure... bravo M. Raikkonen !

On a eu droit à une belle course, avec avant cela une magnifique pole pour le magnifique Lewis. Ce dernier s'est quand même pris pas loin de 40s dans la vue par l'homme fort du jour...
La passe d'arme entre Kubica et Massa (pas de bol pour lui au départ...) a été bien intéressante aussi :)

Ca nous fait 70 pts pour Hamilton, et derrière c'est serré...: 58 pour Alonso, 52 pour Raikkonen et 51 pour Massa.

Kimi remet les pendules à l'heure... bravo M. Raikkonen !

On a eu droit à une belle course, avec avant cela une magnifique pole pour le magnifique Lewis. Ce dernier s'est quand même pris pas loin de 40s dans la vue par l'homme fort du jour...
La passe d'arme entre Kubica et Massa (pas de bol pour lui au départ...) a été bien intéressante aussi :)

Ca nous fait 70 pts pour Hamilton, et derrière c'est serré...: 58 pour Alonso, 52 pour Raikkonen et 51 pour Massa.

Par contre, on a senti dans le troisième run (quand Hamilton était en pneus tendres, et ses deux adversaires en durs) qu'Alonso ne communiquait plus ses réglages !

Belle course et beau duel à la fin, pour la 4ème place !

Effectivement, Fernando ne parle carrément plus aux ingénieurs...!
En tout cas il a retrouvé le sourire... ;)

Et pourtant il devrait plus s'inquiéter de la forme des Ferraris Ca peut fondre très vite leur petite avance ...

Je me demande bien ce qui cloche en ce moment chez McLaren ? Ils ont oublié d'enlever les ancres sur leurs voitures ?

Bonjour les gens ! Course intéressante une fois de + . Iceman ne sourit toujours pas même sur la plus haute marche du podium :love: 1 podium de + pour Lewis :up: Nous sommes à la mi saison et l'ovni au casque jaune a déjà 12 points d'avance sur Alonso :zen:
Je suis ravi de la 4è place de Kubica et de la 6è de Heidfeld . Allez BMW :up::up:
vive la F1 ;)

Renault finit avec ses 2 voitures mais toujours aussi loin du podium rien qu'au niveau du temps. C'est incroyable ce qu'une écurie peut être techniquement dépassée en moins d'une saison sans compter le changement de pilote. Finalement Alonso a bien fait de partir ?!
Bravo à Kimi bien sûr, Mclaren a du souci à se faire, les rouges reviennent forts et ils finiront forts.

Renault finit avec ses 2 voitures mais toujours aussi loin du podium rien qu'au niveau du temps. C'est incroyable ce qu'une écurie peut être techniquement dépassée en moins d'une saison sans compter le changement de pilote. Finalement Alonso a bien fait de partir ?!
Bravo à Kimi bien sûr, Mclaren a du souci à se faire, les rouges reviennent forts et ils finiront forts.
"Après la pluie, le beau temps".

Comtesse de Ségur.

:D

:siffle:

Pour Renault , des changements techniques arrivent pour Budapest .Nous verrons bien si l'écurie peut remonter la pente ! Pour Alonso...il y a rumeur sur un retour au bercail :siffle:
Comme d'hab affaire à suivre ......;)

Pour Renault , des changements techniques arrivent pour Budapest .Nous verrons bien si l'écurie peut remonter la pente ! Pour Alonso...il y a rumeur sur un retour au bercail :siffle:
Comme d'hab affaire à suivre ......;)

Merci, bonne nouvelle pour Renault, j'en rage de les voir à la ramasse après les 2 dernières saisons réalisées. Budapest, le circuit est rapide je crois mais pas sûr qu'il y ait une pente:rolleyes: ;) .Alonso et Renault, ça rime.:cool:

Morning boys and girls !!!! Beaucoup d'écuries à Spa-Francorchamps et c'est le grand jour pour Sebastien Bourdais ! . Allez Sebbbbbb :up:

Morning boys and girls !!!! Beaucoup d'écuries à Spa-Francorchamps et c'est le grand jour pour Sebastien Bourdais ! . Allez Sebbbbbb :up:

Oui il s'est surtout bien fait avoir en ChampCar. Ce serait dommage de rater le titre pour ça. Maudit Doornbos !

Merci, bonne nouvelle pour Renault, j'en rage de les voir à la ramasse après les 2 dernières saisons réalisées. Budapest, le circuit est rapide je crois mais pas sûr qu'il y ait une pente:rolleyes: ;) .Alonso et Renault, ça rime.:cool:

C'es sur, c'est sur, Budapest est juste le circuit le plus sinueux et le plus lent de la saison...;) :D