Far Cry II Mac

Sherman15120

Membre confirmé
21 Janvier 2012
22
0
28
Bien le bonjour les gens,

J'ai installer il y'a pas très longtemps FarCry II sur mon Mac mais tout ne ce passe pas comme prévu, quand j'ouvre FarCry :

- L'écran est tout blanc.
- Ont attend le son.
- Au bout de quelque seconde ça m'éjecte du jeu sans me rien dire Oo.

Voila ce que ça me fait, franchement déçus.

Si quelqu'un a une idée a mon problème je suis ouvert a toute réponse ;)

Merci de votre aide précieuse d'avance ;)

Via bootcamp ?

La question est toute bête : est-ce que tu es sous OSX ou sous windows (vie Bootcamp) qd tu joues à Far Cry II, rien de plus.

Ben si je les télécharger pour Mac ;) C'est bien qu'il y'est pour Mac mais je sais pas si c'est ma carte graphique qui suit pas ou autre chose. Va voir des vidéo sur internet les gars ils ont Far Cry II sur Mac ;)

Je ne vais pas aller voir des videos sur internet pour voir comment des mecs ont réussi à bricoler pour faire tourner sur OSX un truc pas prévu pour, pas que çà à faire. Ma question était juste pour savoir si je laisse le sujet ici ou si je le transfère dans le forum Windows sur mac si tu passes par bootcamp.

Mais, çà m'interpelle :
Ben si je les télécharger pour Mac ;)
Sauf à moins que tu apportes la preuve contraire, çà a l'odeur d'un dwnl illégal :modo:

Le téléchargement c'est pas moi qui l'ai fait mais je sais quelle a utiliser crossover et en toute légalité.

---------- Nouveau message ajouté à 00h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h11 ----------

Et crossover et légale je croit a ma connaissance ?

Oui, Crossover est tout à fait légal. Tu l'as acheté ?

Et pour le téléchargement, style "c'est pas moi c'est l'autre"... Il a été téléchargé légalement :rolleyes:

Moi je télécharge tout dans la légalité. Je les fait faire par quelqu'un d'autre car j'ai jamais su le faire fonctionner correctement crossover. Oui il la fait également, j'ai horreur des hackeur.

Mouais...

Bon, de toutes façons, comme indiqué en haut de page :

Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum.
Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac".

Donc, on déménage...