bonjour, voila j'aimerai connaitre le format fat 32 pour disque dur avec plus de précisions. (Je ne savais pas trop ou placer mon fil ). D'après ce que je sais ce serai le seul qui pourrai être lu sur pc aussi bien que sur mac (nfs+ ne se lis pas sur pc, par contre ntsc ce li sur les deux mais est protegé en écriture sur mac et vu que j'utilise mon disque externe sur mac il est donc peu utile.....)
Donc je voulais déja savoir comment on pouvais partitionner mon disque en fat32 (utilitaire de dique sur mac os x ne le fais pas), et quelles etaient les inconvénients de ce format?
Et bien sur si il en existe d'autre je suis interressé...
petite indication de ce que j'ai sur mon disque un discotheque de 20 Go et pas mal de divx ainsi que quelque logiciels, bien sur le but de mon fil serai de pouvoir lire mes fichiers sur les deux plateformes.
merci
Donc je voulais déja savoir comment on pouvais partitionner mon disque en fat32 (utilitaire de dique sur mac os x ne le fais pas), et quelles etaient les inconvénients de ce format?
Et bien sur si il en existe d'autre je suis interressé...
petite indication de ce que j'ai sur mon disque un discotheque de 20 Go et pas mal de divx ainsi que quelque logiciels, bien sur le but de mon fil serai de pouvoir lire mes fichiers sur les deux plateformes.
merci