Fax stf pour macOSx

M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai acheté faxstf pour macosx et c'est pour l'instant de la merde. déja la chaine d'ini pour les Ibook n'est pas la bonne (pour ceux qui la veulent je peu leur la donner). Après on ne peu pas supprimer la page de garde. J'ai contacter smithmicro au states et ils m'ont dit que cela sera possible avec la version pro (pas de date de sortie actuellement). Bon pour 60$ ca fait cher la version béta. en plus depuis que je l'ai installé macosX n'est plus si fiable, ça plante souvent.

Merde merde et merde, ils nous avaient habitués à mieux.

petite question conne, est ce que quelqu'un sait comment ont peu receptionné un fax manuellement sue cette merde de logiciel de merde
 
pas sur qu on puisse recupérer manuellement !

oui c'est cher payé la beta enfin je suis arrivé à le faire fonctionner c'est déjà ca, mais il te bouffe pas mal de mémoire ce soft donc si t as pas un bon 256 de ram ca te rallenti ton systeme
 
Réceptionner un fax manuellement? C'est à dire? tu ne veux pas le laisser en réponse automatique?

Alors tu mets "0" comme nombre de sonnerie, et il n'attendra plus la réception de fax. Le jour où tu dois recevoir un fax, tu remets un nombre de sonnerie supérieur à "0".


Pour ce qui est de planter, j'ai remarqué que si le destinataire que l'on glisse depuis l'"Adress book" comporte des caractères accentués (é, à, è...) dans son nom, alors l'appli depuis laquelle on veut faxer quitte immédiatement. j'ai signalé le bug à Smith & co... mais je n'ai pas eu de réponse.
 
En réponse à Remy Leroy
Pourquoi réceptionner un fax en manuel ???
Par exemple tu boss sur ton mac et tu attends un coup de fil. Le téléphone sonne, et pas de bol c’est un fax !! Tu fais comment pour le réceptionner ?
confused.gif
confused.gif
confused.gif
 
Réponse à jean H. je pense que non, c'est déja super difficile de faire fonctionner cette merde avec un modem apple.

Pour ce qui est de la reception manuelle des faxs, d'après smithmicro, pas possible pour l'instant il faut attendre la mise à jour encore une fois de la version pro. j'espere une seule chose c'est que celle-ci ne sera pas payante.
 
Quand un éditeur parle de version Pro, en général ça veut dire payant....
mad.gif


Alors quand on voit le prix de cette béta (est-ce seulement une béta??? une alpha oui!), j'ai peur du prix de la version Pro!

je crois que je vais me contenter du freeware eFax qui me semble bien simple, mais qui devrait me suffire pour les 2 ou 3 fax que j'envoie ou reçoit chaque année...
 
Tu le trouve où ce freeware. J'ai entendu dire que apple allait intégrer au mois de mars son propre system de télécopie avec les nouveau Imac et Ibook. je me rappel à une époque sur mon PPC 5400 ca existait et c'était vachement bien ....
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Totoph le formatator:
Tu le trouve où ce freeware. <HR></BLOCKQUOTE>

tu le trouves ici
 
Merci pour le tuyau....
smile.gif


Pour qui envoie un fax de temps à autre et en reçoit moitié moins, eFax a l'air d'une bonne solution. Et en plus, ça marche....
grin.gif
 
ca me marche pas chez moi
j'ai bien telecharge cocoa.fax
l'instalation est reussie
mais quand je veux l'ouvrir : il quitte inopinement
pouvez vous m'aider svp? merci