FAXstf

kabeha

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2002
1 323
54
60
Bourg en Bresse
Bonjour,
J'envisage d'acheter FAXstf pour X, puisque la version 9 ne fonctionne pas sous Classic.C'est même la dernière chose qui m'empêche au boulot de passer sous OSX, ayant à envoyer des fax et en recevoir quotidiennement.
Qui l'utilise et pourrait me dire si cela vaut le coup ? Y a t'il des pbs ? Par ex. cô sous 9, il arrive que FAXstf refuse de s'activer, que ce soit depuis la barre de réglages ou depuis les préf. de stf.Il me faut redémarrer pour qu'il redevienne actif.
Merci d'avance.
 
Je reçois mon Ti G4 800 cet AM
grin.gif
tongue.gif
et fax STF est livré avec donc ça doit marcher de plus il y a une mise à jour de sorti va voir sur la page download de apple.
Pour l'essai ce soir
tongue.gif
 
Je te confirme Fax stf X marche tout à fait bien , il est géré comme un service d'impression, aucun pb j'ai fait plusieurs essais
 
Spécial filou

Justement je vois Air Port, moi je suis connecté que par AirPort, je serais acheteur du logiciel de Faax si ça marche aussi via AirPort. A priori y a pas de pb mais j'aurais aimé confirmation quand même ... si tu avais aussi essayé ça ...
 
Bah à priori ça passe forcément par le modem interne, le modem de la base airport ne semble pas reconnu en temps que tel vu qu'il n'apparait pas dans le print center quand on ajoute le service d'impression, il y a uniquement fax stf modem interne, j'ai chercher dans la config modem pas trace du modem de la borne, sur ce serait cool d'envoyer ses fax par airport mais actuellement cela ne semble pas possible
A moins que quelqu'un ait des lumières
confused.gif

Cela ne me gène pas trop vu que je faxe peu et avec le Ti je me connecte sur la prise mais avec les ordi de bureau ce serait cool
tongue.gif