FCPx plugin Coremelt

Olivoude

Membre actif
7 Avril 2010
842
32
Sur Terre
www.youtube.com
Bonjour,

Coremelt présente 2 plugins pour le prix d'un : SliceX & TrackX. Je suis en train de les tester avec la version de démo. Je trouve que SliceX ne fonctionne pas super bien lorsqu'il faut faire suivre un masque à partir d'un sujet en mouvement. Il se décale. J'utilise du DV, pas de la HD donc.
Vu le prix (150$ les 2 au lieu de 200), j'aurais voulu savoir si certains l'utilisent (régulièrement) et s'ils en sont contents.

Merci par avance.
 
Bonjour,

Coremelt présente 2 plugins pour le prix d'un : SliceX & TrackX. Je suis en train de les tester avec la version de démo. Je trouve que SliceX ne fonctionne pas super bien lorsqu'il faut faire suivre un masque à partir d'un sujet en mouvement. Il se décale. J'utilise du DV, pas de la HD donc.
Vu le prix (150$ les 2 au lieu de 200), j'aurais voulu savoir si certains l'utilisent (régulièrement) et s'ils en sont contents.

Merci par avance.
Je possède C2 SliceX que j'utilise très souvent pour la création de masques. C'est extrêmement pratique, rapide et efficace.
Mais je l'ai très peu utilisé avec du tracking.

Même si les essais que j'ai pu faire n'ont pas laissé apparaître de dysfonctionnement, mon témoignage, par manque d'expérience, ne peut pas t'être d'une très grande utilité, désolé.

En revanche, je crois que je vais, de ce pas, acquérir TrackX dont la démonstration m'a convaincu, et que je risque d'utiliser assez régulièrement en tracking.
 
Oui, par contre je suis bluffé par TrackX. Ça marche très bien. Et comme ils font un package avec SliceX, je me demandais si ça valait le coup. C'est vrai que du coup, je n'ai plus besoin des autrs plugins de masque.
 
Oui, par contre je suis bluffé par TrackX. Ça marche très bien. Et comme ils font un package avec SliceX, je me demandais si ça valait le coup. C'est vrai que du coup, je n'ai plus besoin des autrs plugins de masque.
J'ai acheté TrackX cet après-midi, mais n'ai pas eu le temps de l'essayer…

Pour les masques, SliceX est réellement super et vaut son prix.
Car, comme tu dis, les autres plugins de masque ne sont désormais plus d'aucune utilité, et les possibilités de tracking ne sont quand même pas sans intérêt… :)