[FD] Problemes avec Font Doctor

texaskiller

Membre actif
30 Août 2002
237
7
44
Asnières-sur-Seine
www.texaskiller.com
Bonjour,

DA dans une agence de communication j'ai un nombre incroyable de polices sur mon disque dur, environ 7 Go
ooo.gif
. Polices gratuites, Adobe Linotype ect…

Il y a bcp de boublons et je tente depuis des mois de reorganiser mes dossiers et de regler les pb de conflits avec Font Doctor, mais malheureusement a bout d'une grosse semaine d'analyse le soft plante et ce quelle que soit la version (je tente le coup depuis la 5)
sick.gif


Comment regler le probleme , quelqu'un a t'il deja reussi a mener la chose jusq'au bout ?

Merci d'avance pour votre aide
zen.gif
 
en effet je cois que je vais me faire chier
crazy.gif


Merci quand meme…

Une fonte verollée !!! C'est qd mm son role de les trouver et de le reparer… tsss
 
une verif oui je crois (le premier onglet c ca ? pour reparer ?)

A ton avis puis je faire le rangement ds un premier tps, puis reparer les dossier créer (A, B, C…) Est ce que je risque un nouveau plantage en procedant comme ca ?

merci
zen.gif
 
texaskiller a dit:
une verif oui je crois (le premier onglet c ca ? pour reparer ?)

A ton avis puis je faire le rangement ds un premier tps, puis reparer les dossier créer (A, B, C…) Est ce que je risque un nouveau plantage en procedant comme ca ?

merci
zen.gif

C'est une premiere solution.
wink.gif

Esce que tu risque des plantages ? oui mais la tu peu plus facilement déterminer la fonte incriminée
wink.gif
et la virer (pas encore trouvé d'autres solutions)

une fois vérifiées Fontdoctor peut te ranger les fontes mais sa méthode de tri est assez limitée (dossiers A B C etc... ou par familles de fontes .. ou les deux) j'aurai personnellement aimé pouvoir les trier par "type" Sérif - sans sérif etc...

sick.gif