fenêtre indésirable

• Créateur du sujet Créateur du sujet chdud
  • Date de début Date de début

chdud

Membre actif
30 Juin 2004
557
1
61
Grenoble
Bonjour, depuis quelques temps, un message sous la forme d'une fenêtre s'ouvre à chaque fois que je redémarre mon ordinateur. Un IMac core 2 duo à 2,16. J'aimerais ne plus avoir cet avertissement mais je ne vois pas comment le supprimer, je joins une photo de cette fenêtre. Merci.

Merci, c'est bébête mais je ne m'étais pas aperçu qu'il était dans les utilitaires et que pour le désinstaller, avec "uapp", c'était pas si simple. On ne peut le désinstaller complètement qu'en le mettant à la poubelle. C'est propre malgré tout? Merci.

Merci, c'est bébête mais je ne m'étais pas aperçu qu'il était dans les utilitaires et que pour le désinstaller, avec "uapp", c'était pas si simple. On ne peut le désinstaller complètement qu'en le mettant à la poubelle. C'est propre malgré tout? Merci.

Hello,

Pour que ce soit propre, il faut respecter la procédure de désinstallation.
Si pas de procédure, jeter l'appli, mais également les fichiers .plist liés. Pour ça, fouille la bibliothèque, section préférences, et complète par des recherches Spotlight comprenant le nom du soft ou celui du développeur.