fenêtres applications

Peter007

Membre confirmé
11 Septembre 2011
94
1
Bonsoir,

Ma question es tellement basique que je ne l'ai pas vue dans les astuces, ni dans ces pages;
- Je suis dans une appli, et je veux revenir en AR, et je n'ai pas la main. Supposons que je fasse une fausse manipulation.
- J'actionne Home, je devrais revenir sur la page d'accueil de l'appli ?
- il n'en n'est rien, je reviens là ou je voulais quitter, sur la même page !
------------------------------------------
Question subsidiaire : si je fais "recherche" dans la barre de menu Ocre ci-dessus, je me retrouve sur le forum "iMac". Je me trompe ?

Merci d'avance;

Peter007.
 
Bonsoir,
Merci pour les réponses.
J'ai mal formulé ma question exemple,
- j'ouvre "Contacts"
- (astuce) --> je clique sur l'heure et j'obtiens la fenêtre "recherche"
- je souhaite faire disparaître cette fenêtre, je ferme avec Home
- j'ouvre à nouveau contacts, je devrais avoir la fenêtre d'accueil sans la fenêtre Recherche ?
- Celle-ci est tjs présente, c'est ce que je voudrais éviter.
--------------------------------------------------
- Cet état se reproduit sur certaines autres applis, (dictionnaires par ex.) Home me ramène sur la page ou je me trouvais précédemment, alors que je souhaiterai retrouver la page d'accueil de l'appli.
-----------------------------------------------
2ème question :
- Tjs dans contacts, je souhaiterai faire apparaître les N° de Tél en regard des noms et je ne vois pas comment faire.
Merci d'avance.

Peter007.
 
Dernière édition:
j'avoue ne pas comprendre

quand j'ouvre " contacts " tu as rechercher !! a part faire annuler je ne vois pas comment faire .

Salutations
 
Bonsoir,
Merci pour les réponses.
J'ai mal formulé ma question exemple,
- j'ouvre "Contacts"
- (astuce) --> je clique sur l'heure et j'obtiens la fenêtre "recherche"
- je souhaite faire disparaître cette fenêtre, je ferme avec Home
- j'ouvre à nouveau contacts, je devrais avoir la fenêtre d'accueil sans la fenêtre Recherche ?
- Celle-ci est tjs présente, c'est ce que je voudrais éviter.
--------------------------------------------------
- Cet état se reproduit sur certaines autres applis, (dictionnaires par ex.) Home me ramène sur la page ou je me trouvais précédemment, alors que je souhaiterai retrouver la page d'accueil de l'appli.
-----------------------------------------------
2ème question :
- Tjs dans contacts, je souhaiterai faire apparaître les N° de Tél en regard des noms et je ne vois pas comment faire.
Merci d'avance.

Peter007.
C'est le comportement standard.
Deux « moyens » pour faire ce que tu veux : Killer l'application (faisable) ou Consommer énormément ce qui forcera le kill des autres applications (pas réellement réalisable et pratique).
 
Bonjour,
Merci à vous deux, c'est le fonctionnement normal ou l'appli s'ouvre sur la dernière fenêtre avant fermeture? ça se défend dans un sens.
------------------------------
Dans contacts si on lance l'astuce --> clic sur horloge on obtient la fenêtre "Recherche", on ne peut plus la supprimer; Il n'y a pas de Cde annuler. Fonctionnement normal semble-t-il là aussi.
Il suffit de le savoir! Cela fait partie des options informatiques retenues, qu'il convient de connaître quand on débute sur un iPhone.
Merci à nouveau.

Peter007