fermer des applications

DJSHOE

Membre enregistré
1 Juillet 2008
8
1
Salut g acheté mon macbook ya 1 semaines. G t sur pc avant... et j'aurai donc quelques milliers de questions lol
En locurence, comment fermer une application lorsque elle n'est dans aucune fenêtre cad qu on peut uniquement l'apercevoir dans le "forcer à quitter". jespre me faire comprendre lol:confused:

Salut g acheté mon macbook ya 1 semaines. G t sur pc avant... et j'aurai donc quelques milliers de questions lol
En locurence, comment fermer une application lorsque elle n'est dans aucune fenêtre cad qu on peut uniquement l'apercevoir dans le "forcer à quitter". jespre me faire comprendre lol:confused:
Dans le dock tu as un indicateur sous l'appli pour mentionner qu'elle est encore ouverte même sans fenêtre… Tu cliques sur l'appli dans le dock et le menu général en haut devrait se modifier pour correspondre à l'appli… Ensuite Pomme-Q ou le menu de l'appli quitter machin…

Et t'inquiètes tu apprendras vite, ici on est à l'écoute… :cool:

Salut,

Tu peux également utiliser le raccourci clavier cmd+tab qui te permet de passer d'une application à l'autre et une fois que tu as atteint la bonne, presse la touche Q sans pour autant relacher cmd…
L'application sera alors quittée…
;)

Dans le dock tu as un indicateur sous l'appli pour mentionner qu'elle est encore ouverte même sans fenêtre… Tu cliques sur l'appli dans le dock et le menu général en haut devrait se modifier pour correspondre à l'appli… Ensuite Pomme-Q ou le menu de l'appli quitter machin…

Et t'inquiètes tu apprendras vite, ici on est à l'écoute… :cool:
merci bien c cool jsui tomber sur un forum sérieu ou nom de dieu! lol

Salut,

Tu peux également utiliser le raccourci clavier cmd+tab qui te permet de passer d'une application à l'autre et une fois que tu as atteint la bonne, presse la touche Q sans pour autant relacher cmd…
L'application sera alors quittée…
;)
Merci c de la bombe au fait mon mieu c un macbook 2,4G core 2duo, 160G 4G de ram...

par aiilleurs dans le menu contextuel d'icones de dock tu as l'option "Quitter"
merci merci je mattendais pas a avoir autant de rep c un forum de fou et c ca kié bon a +

Par contre, ce qui n'est "pas bon", c'est le langage SMS dans un forum, tu ne tapes pas tes posts sur un clavier de téléphone, ici, fais l'effort d'écrire en français, tout le monde t'en sera reconnaissant !

• J’aime
Réactions: CRISPEACE
"Par contre, ce qui n'est "pas bon", c'est le langage SMS dans un forum, tu ne tapes pas tes posts sur un clavier de téléphone, ici, fais l'effort d'écrire en français, tout le monde t'en sera reconnaissant !"

100% d'accord.