Fermeture de PommeA ???

remi trom

Membre actif
8 Octobre 2001
309
0
Lu ce matin dans les pages "humeurs" de PommeA :

...Donc, même si cela ne sera certainement plus par notre entremise, achetez-vous un iPod, vous ne serez pas déçu d'avoir craqué et claqué 750 francs. Au moins aurons-nous pu vous donner ce conseil (à défaut de vous vendre ce matériel)...

Il semblerait donc qu'un des fervents défenseurs du Mac de Suisse-romande serait sur le point de fermer ses portes !!!

Décidément, il n'est vraiment pas facile de vivre en travaillant pour la pomme...

Je ne peux pas confirmer la chose mais la situation chez Pomme A est critique
frown.gif
frown.gif
plus d'argent (merci la banque) donc ils ne peuvent plus rien commander quand je dis rien c'est rien parce que je suis passé l'autre jour et la personne devant moi voulait une pile pour son mac mais pas possible de la commander...c'est pour vous dire....

Si ce magasin ferme je serai extrêmement déçu, fervant supporter de la marque pommée, PommeA est l'exemple même du Think Different. Un magasin extraordinaire avec des personnes non moins extraordinaires. Je n'ai jamais, mais alors jamais été accueillit comme chez PommeA, on ne vous prend pas pour con (comme chez d'autre revendeur sur Lausanne
wink.gif
et on répond à vos questions sans aucun problème, combien de fois je suis passé ou j'ai lancé un coup de fil juste pour une petite question et j'ai eu droit à une réponse claire, précise et détaillée....

Alors messieurs de Pomme A je vous souhaite de pouvoir continuer, de pouvoir faire vivre encore et encore cet esprit Think Different dans votre magasin, je suis très touché par ce qui vous arrive et j'en suis désolé, n'ayant malheureusement pas 500000 Francs Suisse à disposition je ne peux vous aider que par les mots, ce n'est pas grand chose mais c'est déjà ça...et surtout MERCI MESSIEURS DE POMMEA....en espérant de tout coeur que vous ne fermerez pas...

Hello,

Et oui, il semble d'après les humeurs de PommeA que la fin est hélas proche. Ayant été vendeur chez eux, c'est vrai que l'esprit était différent chez PommeA, il y avait une bonne ambiance et c'est bien dommage que PommeA ferme.

J'espère que l'avenir sera meilleur...

Bonne chance pour la suite,

Tristan Barras (ex-pomme de PommeA) http://www.valcenter.ch

Je tempère un peu votre enthousiasme, si effectivement Pommea était une équipe sympa, ils n'avaient par contre pas de prix particulièrement bas. De plus, je leur avaient écrit plusieurs fois des mails concernant leurs articles sans jamais avoir de réponse... Des horaires faux sur le site... Exemple je me pointe un samedi matin, et je trouve porte close... Et ils n'auraient jamais dû ouvrir le magasin de Vevey, ce fut une grave erreur. D'autre part, je trouvais de très déplacé certaines humeurs concernant des sujets qui n'avaient rien à faire avec le Mac. Un magasin ne doit pas afficher son opinion politique sur sa porte d'entrée...

Enfin bonne chance à vous.

Je m'avance peut-eter bcp, mais un ami a moi est passé chez eux l'autre jour et il semble que le probleme vient plus d'un des trois associés......

Mon copain, ne pouvait acheter que si il payait cache et d'avance.

C'est vraiment dommage que Pomme A ferme, meme si sur la fin il exagerai avec les prix (faire payer pour mettre une barrette de memeoir vivie)