Salut Khendaïn !
Je te rassure ! même si j'ai publier une photo ou mon MBP est ouvert, histoire part exemple (comme sur la photo) de pouvoir matter la TV sur l'écran 15" tout en travaillant sur le 24", la majorité du temps je n'utilise le MBP que fermé, comme une bonne vielle unité centrale !
Je suis Mac User que depuis juin dernier, mais je suis toujours et continuellement en pleine admiration sur la qualité des produits, mais aussi et surtout sur la fonctionnalité ! et je dois dire qu'avec ces deux produits (qui on vraiment été pensé l'un pour l'autre, cela se remarque tt de suite) je suis aux anges !!
Le branchement, les reglages, l'utilisation... tout est surper intuitif et focntionne a merveille ! je n'ai jamais rencontré le moindre petit problème... bon, en même temps, cela ne fait que cinq jours que je suis allé le cherché chez Bemac (
www.bemac.fr). En plus, j'ai bénéficier d'une remise de 10% à l'occasion de l'ouverture d'une de leurs boutiques... que du bonheur donc !
Je te souhaite autant de plaisir et de bonheur dans l'utilisation de ton matériel.