Festivites du 21 juillet...

Statut
Ce sujet est fermé.

Modern__Thing

HRM the Queen of Kekeland
Club iGen
Chers amis, Belges, Suisses ou Francais :D

Demain, 21 juillet, est notre jour national belge :) L'opportunite de faire la fete, de boire, de se reposer de sortir etc... Chacun selon ses traditions et ses activites ;)

Et vous, amis belges, ou meme francais, chinois etc... "Que faites-vous, demain, 21 juillet ?" Racontez-nous tout :D :up:

Pour ma part, je fais pas grand chose, malheureusement vu que je travaille aux Pays-Bas :( Je n'ai pas vraiment de vacances "publiques", ca compte pas pour nous les jours feriers :(

Enfin, ca ne m'empechera pas de boire une bonne biere demain a votre sante :cool:

Demain pour ma part, c'est la grosse guindaille qui recommence!
On commencej par le cimetière d'Ixelles et on terminera par le carré de Liège :rateau::casse::hosto:

D'habitude, il s'agissait de faire la fete a Han-sur-Lesse :up: Il y a un grand bal en plain air le 20 et le 21... :)

Bien souvent, il fait bon la journee, c'est decontract... on attend avec impatience le soir.
On entame la soiree gentillement a la Trappiste en faisant la tournee des cafes du village, entre amis, rien de tel qu'une bonne terrase.

C'est l'occase de sortir, de glander, d'aller retrouver ses potes et de boire des bonnes bieres :love: C'est generalement blinde de monde, c'est une fete magnifique cloturee par un sympatoche feu d'artifice :)

Enfin, je passerai outre tout cela cette annee mais je compte bien me rattraper :rateau: :D

Moi il me reste encore deux packs de Kriek à la maison, donc il faut impérativement les finir avant que je parte en Belgique cet été.
:D :p

Le 21 juillet, comme tous les ans, je serai à 10 H précises sur la grand-place de mon patelin pour voir défiler les ... anciens combattants !!!!!:rateau:
A chaque fois, et malgré qu'ils soient de moins en moins nombreux chaque année, le spectacle en vaut la peine : entre le gars tellement bardé de décorations métalliques rutilantes qu'il plie en deux sous leur charge, entre le porteur de drapeau qui dès qu'il y a un souffle de vent virevolte dans tous les sens et renverse les barrières comme la dernière fois, entre le gars avec ses chaussures tellement cirées qu'il se glande sur les pavés glissants ... ben y'a du sport !!!:D
Ne voyez là rien de sarcastique, parce qu'on les aime bien nos anciens combattants ... d'ailleurs on est les premiers à leur payer un pot après la cérémonie ... mais ils sont "trop" ... et c'est bien comme ça !!!:up: :love:

ps : l'année dernière, pour le feu d'artifice (nocturne de préférence !), on leur avait préparé 3 rangées de chaises au 1er rang ... y'en avait 3 ou 4 de tellement bourrés qu'on a passé son temps à les relever et à les rasseoir au lieu de pouvoir zieuter les belles rouges !!!:D

thebiglebowsky a dit:
Le 21 juillet, comme tous les ans, je serai à 10 H précises sur la grand-place de mon patelin pour voir défiler les ... anciens combattants !!!!!:rateau:
A chaque fois, et malgré qu'ils soient de moins en moins nombreux chaque année, le spectacle en vaut la peine : entre le gars tellement bardé de décorations métalliques rutilantes qu'il plie en deux sous leur charge, entre le porteur de drapeau qui dès qu'il y a un souffle de vent virevolte dans tous les sens et renverse les barrières comme la dernière fois, entre le gars avec ses chaussures tellement cirées qu'il se glande sur les pavés glissants ... ben y'a du sport !!!:D
Ne voyez là rien de sarcastique, parce qu'on les aime bien nos anciens combattants ... d'ailleurs on est les premiers à leur payer un pot après la cérémonie ... mais ils sont "trop" ... et c'est bien comme ça !!!:up: :love:

ps : l'année dernière, pour le feu d'artifice (nocturne de préférence !), on leur avait préparé 3 rangées de chaises au 1er rang ... y'en avait 3 ou 4 de tellement bourrés qu'on a passé son temps à les relever et à les rasseoir au lieu de pouvoir zieuter les belles rouges !!!:D

Tu devrais peut être essayer de rester à ton boulot, y a certainement un petit pince fesses avec des femmes de petite vertues... ou à la cuisse légère...

Des "lève la patte" quoi...

Avec du champagne, et des petits fours de chez Lenôtre...

Non, mais t'as raison d'aller voir les anciens combattants...

sonnyboy a dit:
Tu devrais peut être essayer de rester à ton boulot, y a certainement un petit pince fesses avec des femmes de petite vertues... ou à la cuisse légère...
Des "lève la patte" quoi...
Avec du champagne, et des petits fours de chez Lenôtre...
:eek: ... ouais, mais tout ça c'est pour les jours "normaux" de travail !!!!! demain c'est férié !!!!!:D :D :love:

eh bien voila ça m'apprendra .... ça fait 15 jours que je sais que Emir kusturika et le No Smoking Orhestra passent dans le coin et je me suis reveillée trop tard pour mon billet :rolleyes:...
Donc demain soir , je fais le pied de grue devant l'entrée pour essayer d'en racheter un a un quidam qui veux plus ... ou qui peux plius y aller :siffle:
OU , si ça marche pas : je fais le mur
OU je passe par deriére
OU je me deguise en choriste gitane et je passe par l'entrée des artistes en poussant la chansonnette sous l'oeil ebahi des vigiles
OU ... de toute façon , j'ai decidé de rentrer et de voir ce concert donc .... je rentrerai :mouais: :D

etant allée chez le coiff aujourd'ui demain je ferai......le menage :D :D :D :D

ou sinon je viens ici non-stop vous embeter !!! :p :p :p

robertav a dit:
etant allée chez le coiff aujourd'ui demain je ferai......le menage :D :D :D :D

ou sinon je viens ici non-stop vous embeter !!! :p :p :p

le ménage, le ménage, le ménage ! :p :p :p :D :D :D :love: :love: :love:

Bonnes fêtes à nos amis belges...

fireworks.jpg

:bebe: :bebe: :bebe:

Demain, je bosse...
mais le soir, je boirai une bonne bière belge à la santé de nos amis belges... :love: j'ai encore des Maredsous au frigo :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.