Bonjour à tous,
j'ai un mbpr 15 pouces mid 2014 sans cg dédiée acheté en californie en octobre dernier soit env 9 mois. Depuis j'ai du faire deux reparations:
Je n'ai plus confiance en la qualité hardware de cette machine et j'ai peur de me retrouver nu sans garantie. je ne peux pas profiter de la période de 2 ans légale car je n'ai pas acheté ce produit en Europe.
Ma question est simple, est ce que ceux qui ont ce modele sont tombés sur des problèmes similaires ? quels sont mes recours auprès d'Apple, notamment samedi à l'apple store, est il possible de le changer ?
Merci pour vos retours
j'ai un mbpr 15 pouces mid 2014 sans cg dédiée acheté en californie en octobre dernier soit env 9 mois. Depuis j'ai du faire deux reparations:
- Carte mere grillée sans raisons
- Click du trackpad ne fonctionnant plus, rdv au genius bar samedi 11, sans raisons non plus
Je n'ai plus confiance en la qualité hardware de cette machine et j'ai peur de me retrouver nu sans garantie. je ne peux pas profiter de la période de 2 ans légale car je n'ai pas acheté ce produit en Europe.
Ma question est simple, est ce que ceux qui ont ce modele sont tombés sur des problèmes similaires ? quels sont mes recours auprès d'Apple, notamment samedi à l'apple store, est il possible de le changer ?
Merci pour vos retours