Ficelle n'oublie pas que...

Statut
Ce sujet est fermé.

alèm

Communiste Révolutionnaire
Club iGen
10 Juin 2001
31 579
2 825
le Puits des Fous
www.64asa.net
je viens ce ouikinde !!!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> pis un cable d'alim...
laugh.gif

[/QUOTE]

par contre, toujours pas de plats maternels...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> je viens ce ouikinde !!!
wink.gif

[/QUOTE]

ou ca?

viens pas chez moi j'suis po la
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> viens pas chez moi j'suis po la
laugh.gif

[/QUOTE]

ah nan, chez toi, ya pas mon cable d'alim...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

ou ca?

viens pas chez moi j'suis po la
laugh.gif

[/QUOTE]

j'ai de la ficelle mais t'en auras pas

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> je viens ce ouikinde !!!
wink.gif

[/QUOTE]

toi aussi ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> trop tard j'ai l'adresse et un pismo
tongue.gif
ça tombe bien tu a t'on cable d'alim
laugh.gif

[/QUOTE]

ficeeeeeeeeeeeeeeeeelllle planque les bièreeeeeeeeeeeeeeeeeeessss !!!!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

ficeeeeeeeeeeeeeeeeelllle planque les bièreeeeeeeeeeeeeeeeeeessss !!!!!
laugh.gif

[/QUOTE]

bièresssssssssssssssssssssss

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> mon flaire va vite les trouvez
laugh.gif

[/QUOTE]

la Seine St denis c'est de la bombe Baby et si t'as le pedigree, ça se reconnait au débit !!!!

à base de pow pow pow !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

trop tars il les a trouvé
laugh.gif
(c'est trés efficase un Globat cut pour se genre de recherche)
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

la Seine St denis c'est de la bombe Baby et si t'as le pedigree, ça se reconnait au débit !!!!

à base de pow pow pow !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDD BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOYYYYYYYYYYYYYY [RHUM POWAH]
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDD BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOYYYYYYYYYYYYYY [RHUM POWAH]
tongue.gif

[/QUOTE]

pour que cela sonne funky, faut qu'ça vienne de la seine st d'nis...
laugh.gif

pour que cela sonne funky, faut qu'ça vienne de la seine st d'nis...
laugh.gif

[/QUOTE]

moi aussi et alors
tongue.gif
(born in 9-3)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> trop tars il les a trouvé
laugh.gif
(c'est trés efficase un Globat cut pour se genre de recherche)
laugh.gif

[/QUOTE]

Oui
wink.gif
mais de la a ce que je vienne...
laugh.gif
crazy.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.