Fichier .dcar ??? (DVD Cache)

jefff60

Membre confirmé
5 Novembre 2006
45
1
Y'aurait il un utilisateur de DVDCache par ici ...?
http://www.humantrained.com/
Suite à un passage de Tiger à Leopard, mon tableau de DVD Cache se retrouve vide !! Tenté de restaurer avec la sauvegarde (fichier . dcar) mais j'ai droit à la roue de la mort 1 mn et rien d'autre ! Sous Tiger cette restauration marchait très bien :mad:
C'est une vraie catastrophe pour moi, des milliers de titres en reference, à tout refaire j'en ai pour des semaines !!
J'avais evidemment sauvegarder egalement l'ancienne version, ses preferences et tout, mais rien ne se passe non plus en les remplacant. Envoyé un message au develloppeur, pas de nouvelles ...
 
Y'aurait il un utilisateur de DVDCache par ici ...?
http://www.humantrained.com/
Suite à un passage de Tiger à Leopard, mon tableau de DVD Cache se retrouve vide !! Tenté de restaurer avec la sauvegarde (fichier . dcar) mais j'ai droit à la roue de la mort 1 mn et rien d'autre ! Sous Tiger cette restauration marchait très bien :mad:
C'est une vraie catastrophe pour moi, des milliers de titres en reference, à tout refaire j'en ai pour des semaines !!
J'avais evidemment sauvegarder egalement l'ancienne version, ses preferences et tout, mais rien ne se passe non plus en les remplacant. Envoyé un message au develloppeur, pas de nouvelles ...
Bon je vais peut-être être brutal là mais passer de Tiger à Leopard sans avoir fait au préalable un clone du système pour pouvoir revenir en arrière si incompatibilté de certaines applications c'est suicidaire…!!!

Il te reste Lisieux pour pleurer… Et c'était sensé faire quoi ce DVDCache ?

Pas envie de perdre du temps sur Google… Pas que ça à faire… :mouais:
 
" Pas envie de perdre du temps sur Google… Pas que ça à faire… :mouais:"

Y'a des "réponses" qui me laisseront toujours un peu perplexe !:siffle:

1/ C'est quoi DVD Cache? j'ai mis un lien direct dans mon message
2/ C'est bien de donner des leçons mais c'est mieux de lire avant...Il est ecrit que j'ai evidemment tout sauvegarder avec de changer de systeme
3/ Pas envie de perdre du temps sur Google mais apparemment prêt à en perdre à me "répondre" ...Pfftt...:mad:
 
" Pas envie de perdre du temps sur Google… Pas que ça à faire… :mouais:"

Y'a des "réponses" qui me laisseront toujours un peu perplexe !:siffle:

1/ C'est quoi DVD Cache? j'ai mis un lien direct dans mon message
2/ C'est bien de donner des leçons mais c'est mieux de lire avant...Il est ecrit que j'ai evidemment tout sauvegarder avec de changer de systeme
3/ Pas envie de perdre du temps sur Google mais apparemment prêt à en perdre à me "répondre" ...Pfftt...:mad:
Bon on va pas se fâcher… :siffle:

Tu as certainement tout sauvegarder en données SAUF ton système… :siffle:

Tu aurais fais un clone de celui-ci avant et tu aurais pu revenir à Tiger en t'apercevant que ce programme n'était pas fonctionnel sous Leopard…

Et c'est bien ce que je disais il te reste Lisieux… ;)

D'autres observations…? Je perds du temps là moi… :siffle:
 
j'ai tout cloné et Y COMPRIS mon systeme…
Et il se trouve peut être que j'avais de bonnes raisons de passer à Leopard, ce DVD Cache n'étant peut être pas la seule appli dont je me sers sur le mac!
(Appli qui , au passage, est evidemment annoncée compatible avec Leopard...)
Vraiment n'importe quoi ce dialogue !

Merci de laisser la place à ceux qui auraient une idée, ou qui sauraient comment réutiliser, exporter, ce fichier de sauvegarde "dcar" où sont toutes mes données.
 
j'ai tout cloné et Y COMPRIS mon systeme…
Et il se trouve peut être que j'avais de bonnes raisons de passer à Leopard, ce DVD Cache n'étant peut être pas la seule appli dont je me sers sur le mac!
(Appli qui , au passage, est evidemment annoncée compatible avec Leopard...)
Vraiment n'importe quoi ce dialogue !

Merci de laisser la place à ceux qui auraient une idée, ou qui sauraient comment réutiliser, exporter, ce fichier de sauvegarde "dcar" où sont toutes mes données.
Tu as donc un clone de ton Tiger avant l'installation de Leopard…

C'est bien… :up:

Tu as pensé à contacter l'éditeur de ce logiciel pour faire part de ton problème car, à priori, à par moi qui ai pris un peu de temps pour te répondre avec mes maigres connaissances ton post n'a pas attiré les foules… :mouais:

Re-clone vers Tiger au pire…

Pssit t'as vu ma couleur… :siffle:
 
C'est un sketch tes messages.. c'est ça ??? Y'a une caméra cachée ?!

17h48 : "Envoyé un message au developpeur, pas de nouvelles ..."
Et tu nous en fait le reproche… :mouais:

Je sens que je vais m'agacer sur ton truc…

Tu te demerdes avec eux… !!! C'est clair où je te l'écris en Javanais…
 
Quel "reproche" ??!!!
Le javanais il est là depuis le debut avec toi !! Non seulement tu persistes à m'ecrire alors que tu n'as aucune idée de solutions mais en plus tu n'arrêtes de me filer des "conseils" que j'ai systematiquement tous déjà écrits ou décrits !!
Et maintenant les injures...:eek:. On rêve là.
Je croyais que j'écrivais à macgénération.com et sur un forum, pas à Dosjones.com !
Va passer tes nerfs ailleurs mon gars...