bonjour quelqu'un pourait il m'indiquer la procedure complete (reglages + eventuelement ppd a installer) pour pouvoir faire des fichiers postscript afin de pourvoir les distiller ulterieurement, pour en faire des pdf haute def d'impression pour envoyer chez l'imprimeur.
Par defaut impossible de faire un postscript avec xpress 6.
Un informaticien est venu m'installer tout ce qu'il fallait sur me machine mais impossible de recommencer l'operation moi meme sur une autre machine. il a je pense installé un ppd specifique, il m'a crée un onglet imprimante virtuelle lorsque je fait pomme "p" et que je clique sur le bouton imprimante en bas a gauche, qui lorsque selectionné me permet d'enregistrer un postscript sur mon bureau.
merci de m'eclairer

Par defaut impossible de faire un postscript avec xpress 6.
Un informaticien est venu m'installer tout ce qu'il fallait sur me machine mais impossible de recommencer l'operation moi meme sur une autre machine. il a je pense installé un ppd specifique, il m'a crée un onglet imprimante virtuelle lorsque je fait pomme "p" et que je clique sur le bouton imprimante en bas a gauche, qui lorsque selectionné me permet d'enregistrer un postscript sur mon bureau.
merci de m'eclairer