Fichier word excessivement lourd…

Ben, j'aimerais bien que l'on m'explique comment :heu:
Car chez moi, un fichier PDF créer à partir de la fonction Imprimer (onglet Fichier) de l'application Word est souvent très proche en terme de "poids" du document original…

C'est pour cela que j'ai écrit "peut être"... :siffle:

Je disais ça plutot pour un soucis pratique et non modifiable.... :D :D :D

vous nous ouvrez un petit sujet plus loin et on essaie d'aider Phildor à régler son problème ?

merci ;)

vous nous ouvrez un petit sujet plus loin
Non merci. :D
J'ai le même problème que notre ami Phildor (sous Office 2004) et la solution n'est pas "chez moi" en tout cas le pdf… donc je vous lis et je vais me pencher un peu plus dans le menu Aide de l'application Word.

Est-ce que tu peux regarder dans les options "Enregistrement" de Word si les polices ne sont pas incorporées au document.

Normalement elles ne doivent pas l'être.

• J’aime
Réactions: Phildor
ben, non. Ca ne change rien, hélas.
Qu'est-ce qui "ne change rien" (on finit pas s'y perdre, dans les différentes suggestions et remarques) ?

Pour ce qui est du document "Normal", pour Word v.X il se cache dans le dossier "Modèles" ou le dossier "Office", en tout cas, c'est dans le dossier de l'application(/Applications/Microsoft Office X) que ça se passe. Ce n'est que pour Word 2004 qu'il se trouve dans le dossier ~/Documents/Données utilisateurs Microsoft...

Dans les Préférences, onglet "Enregistrement", peux-tu préciser comment sont tes réglages, en particulier si la case "Autoriser les enregistrements rapides" est cochée ? Si c'est le cas, commencer par la décocher...

• J’aime
Réactions: Phildor et da capo
Qu'est-ce qui "ne change rien" (on finit pas s'y perdre, dans les différentes suggestions et remarques) ?

Pour ce qui est du document "Normal", pour Word v.X il se cache dans le dossier "Modèles" ou le dossier "Office", en tout cas, c'est dans le dossier de l'application(/Applications/Microsoft Office X) que ça se passe. Ce n'est que pour Word 2004 qu'il se trouve dans le dossier ~/Documents/Données utilisateurs Microsoft...

Dans les Préférences, onglet "Enregistrement", peux-tu préciser comment sont tes réglages, en particulier si la case "Autoriser les enregistrements rapides" est cochée ? Si c'est le cas, commencer par la décocher...

EUREKA !!!! ca marche ! j'ai effectivement decoché les enregistrements rapides, et mes fichiers ont fait suivi par la même occasion une cure d'amaigrissement.
Un grand merci à tous pour vos conseils et votre patience.

Allez, champagne virtuel pour tout le monde !

• J’aime
Réactions: takamaka