Fichier XPress .... No index

KONGOBZV

Membre enregistré
13 Septembre 2013
2
0
65
Bonjour à tous !

Voilà, je réside au Congo et possède la version 8 de XPress.
J'ai actuellement 2 ouvrages à réaliser, avec un nombre de pages important.
Je dois effectué de nombreuses corrections dans ceux-ci, et lorsque je les corrigent et que que je veux enregistrer, mon application tourne dan le vide et m'affiche un message d'erreur (si je veux envoyer mon rapport à Quark....). Il crée également un fichier dénommé "TPX suite de chiffres noindex".

A l'époque,je téléphonais en Suisse et avais un technicien qui résolvait mes soucis. Aujourd'hui, il faut se connecter sur internet, et... Ici c'est grave (à tous les niveaux).

Je n'ai pas envies de refaire mes 2 ouvrages.

NB j'ai acheté la mise à jour 9, mais elle est chez mon épouse !

Merci à vous de me donner des conseils.
 
Essaie peut-être de créer un nouveau document XPress puis d'y ajouter la mise en page d'un des documents problématiques. Ça nettoie en général le code du fichier.
Ou alors, via le menu Ouvrir, tu vas chercher un des livres en question et tu gardes les touches Ctrl-Alt enfoncées au moment de cliquer sur le bouton Ouvrir.

Assure-toi bien évidemment d'avoir la dernière version de QuarkXPress 8 (la 8.5 de mémoire…).
 
[HS]
Je suis largué sur la question mais j'espère que quelqu'un pourra y répondre.
C'était juste pour dire qu'il se passe les pires horreurs en RDC et que tout le monde s'en tape pire que la Syrie, faites lire ça à vos femmes/mères/amies/etc. pour qu'enfin il se passe quelque chose : http://goo.gl/7hnuy8

Ca urge.
:zen:

[/HS]
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
[HS]
C'est clair que ça craint dans l'Est du Congo Kin. Je me demande si notre ami est de RDC ou du Congo Brazzaville, juste à côté (et me semble-t-il plus stable…).
Mais cela ne retire rien au caractère dramatique et trop peu connu de la situation que vit la RDC depuis quelques dizaines d'années en fait !
[/HS]
 
Oui,xpress 8 à jour est bien une 8.5. Mais le fichier qxp85_mac.dmg fait 787,2 Mo :eek:
Alors si KONGOBZV a des pb de connection…
Moi aussi je téléphonais en Suisse. Et c'était assez efficace. Expliquer un pb sur Xpress par mail, pas évident.

[HS] d'après son nom (…BZV) je suppose que notre camarade se situe au Brazzaville. Néanmoins, il ne donne plus signe de vie depuis [/HS]
 
Quel problème n'est pas réglé ?
le palu ou les souci Xpress ?

Si c'est xpress, as-tu testé les conseils donnés ?