BMW je n'ai eu que des emmerdes avec, mais j'ai peut-être eu un mauvais numéro, et ce n'était pas un 800, donc je me garderai bien de généraliser. Par contre plus jamais pour moi.
Quoiqu'il en soit c'est surcoté, et un ami motociste m'a dit que c'était une des marques qui avait un des plus fort taux de retour en concession.
La V-Strom je l'avais essayé, et bien aimé. Mais Honda a sorti la NC700X à ce moment et j'ai eu une promo dessus. Ca fait cinq ans et 60.000 km, et pas un seul emmerde. Un train de pneus, deux jeux de plaquettes, et un kit chaine (à 58000 !). Par contre pour supporter mon quintal j'ai changé la pompe à vélo d'origine pour un EMC, et tu peux dire adieu au coup de pied aux fesses en mettant la poignée dans le coin - mais du coup faut faire gaffe car tu te retrouves à des vitesses prohibées sans comprendre pourquoi.
Bon courage pour le code, c'est vrai que les neurones ne sont plus ceux de nos vingt ans, j'ai testé
Quoiqu'il en soit c'est surcoté, et un ami motociste m'a dit que c'était une des marques qui avait un des plus fort taux de retour en concession.
La V-Strom je l'avais essayé, et bien aimé. Mais Honda a sorti la NC700X à ce moment et j'ai eu une promo dessus. Ca fait cinq ans et 60.000 km, et pas un seul emmerde. Un train de pneus, deux jeux de plaquettes, et un kit chaine (à 58000 !). Par contre pour supporter mon quintal j'ai changé la pompe à vélo d'origine pour un EMC, et tu peux dire adieu au coup de pied aux fesses en mettant la poignée dans le coin - mais du coup faut faire gaffe car tu te retrouves à des vitesses prohibées sans comprendre pourquoi.
Bon courage pour le code, c'est vrai que les neurones ne sont plus ceux de nos vingt ans, j'ai testé