[fil de suite] Fan de 2 roues

oh purée de la misère, il a sa moto:confused::heu:

et en plus il la prête à Bassman:siffle: C'est quoi ton engin? un 103SP avec guidon torsadé et selle double avec sissy bar? Non, c'est bien pour commencer.:siffle:

:D:D
Faut dire qu'avec son physique, ça serait dur d'avoir plus lourd, pour ses petits bras surtout :D

Nomého ! J'ai une Suzuki SV 650 S 2k1 :o

Et le seul truc que vous verrez jamais, c'est son cul ! :cool:

svkh9.jpg

Ca on avait bien compris qu'avec ton étron poussif et ta carrure d'athlète Kenyan, on le verrait pas le cul de ta moto :D :D

Zavez pas honte de vous moquer d'un plus petit que vous ? :o

:rateau:

:D :D :D

mais non, on est pas comme ça. Tu sais bien qu'il faut les coacher les pitits djeun's, leur apprendre à trajecter proprement, essorer la poignée dans le bon sens, viser le point de corde (et pas le point de croix.:coucou:marraine).

Coucou Khyu:up:

svkh9.jpg

..c'est marrant comme m......:mouais: :confused: moto?..ouais allez ...moto ....
ya presque tout comme une vraie .....le moteur en moins !!!!! (mais ya l'emplacement pour le mettre ...au cas où ....)

..c'est marrant comme m......:mouais: :confused: moto?..ouais allez ...moto ....
ya presque tout comme une vraie .....le moteur en moins !!!!! (mais ya l'emplacement pour le mettre ...au cas où ....)

oh que c'est méchant. Il y est le moteur, faut juste chercher un peu. C'est qu'il faut bien les mettre quelque part les carnes à son.:)

Nan, elle est bien ta moto, et puis un Bi; ça a du couple.

dis mon Khyu (:love: ça fait......:siffle: non rien)....
Et la zolie planche en bois sous la béquille, tu la ranges où quand tu prs au boulot !!!!! :D :D :D

..et pas de réponse facile du genre DTC !!!!! (on a du métier quand même jeune branleur) :p

oh que c'est méchant. Il y est le moteur, faut juste chercher un peu. C'est qu'il faut bien les mettre quelque part les carnes à son.:)

Surtout un bi diesel ... Ça doit être un diesel, t'as vu, y a le même échappement que sur les semi-remorques (sauf que sur les bahuts, il est à la verticale) :siffle:

:D

Surtout un bi diesel ... Ça doit être un diesel, t'as vu, y a le même échappement que sur les semi-remorques (sauf que sur les bahuts, il est à la verticale) :siffle:

c'est la mode cher maitre. C'est sensé assuré une meilleure combustion et une meilleure respiration.

Ceci dit, c'est assez efficace.

Je me suis mal exprimé en parlant du postérieur de ma bécane.

Et... Je vous prout tous autant que vous êtes bande de ridés du cerveau !
Tous à vos déambulateurs ! :p

Ca on avait bien compris qu'avec ton étron poussif et ta carrure d'athlète Kenyan, on le verrait pas le cul de ta moto :D :D

Je relève même pas ! :o

Ca c'est sur,:D c'est le mien que tu verras. Et encore profites en, ça dure pas. Elle est livrée avec la planche? c'est seyant.

Tsss. Ton étron est ultra laid. Tu as pas honte de mettre ta blonde dessus ?!

Zavez pas honte de vous moquer d'un plus petit que vous ? :o

:rateau:

Je suis pas petit ! Je suis Condensé. :cool:

mais non, on est pas comme ça. Tu sais bien qu'il faut les coacher les pitits djeun's, leur apprendre à trajecter proprement, essorer la poignée dans le bon sens, viser le point de corde (et pas le point de croix.:coucou:marraine).

Coucou Khyu:up:

Dès que la brèle est réassuré, 'ava chier. :rateau:

Ah le con ! T'vas voir si c'est un solex ! :o

Parfaissement. :cool:

dis mon Khyu (:love: ça fait......:siffle: non rien)....
Et la zolie planche en bois sous la béquille, tu la ranges où quand tu prs au boulot !!!!! :D :D :D

..et pas de réponse facile du genre DTC !!!!! (on a du métier quand même jeune branleur) :p

DT... Et merd'. :D

T'as pas entendu la symphonie qui s'en échappe. :love:

c'est la mode cher maitre. C'est sensé assuré une meilleure combustion et une meilleure respiration.

Ceci dit, c'est assez efficace.

Ouééé ! :cool:
La ligne Micron est pas mal dans le genre également. Tu perds un peu en couple mais tu as plus d'allonge.

Bon bon bon, quand est ce qu'on va boire un coup que je puisse vous vomir dessus ? :rose:

Je relève même pas ! :o

Tsss. Ton étron est ultra laid. Tu as pas honte de mettre ta blonde dessus ?!

Je suis pas petit ! Je suis Condensé. :cool:

Dès que la brèle est réassuré, 'ava chier. :rateau:

Ah le con ! T'vas voir si c'est un solex ! :o

Parfaissement. :cool:

DT... Et merd'. :D

T'as pas entendu la symphonie qui s'en échappe. :love:

Ouééé ! :cool:
La ligne Micron est pas mal dans le genre également. Tu perds un peu en couple mais tu as plus d'allonge.

Bon bon bon, quand est ce qu'on va boire un coup que je puisse vous vomir dessus ? :rose:

1/ ma brêle est superbe (les égouts et les douleurs...)

2/ ma blonde te dit bien des choses

3/ ha le son d'un akrapovic le soir dans les gorges profondes...

4/ saches jeunes anakin que l'allonge ne vaut rien sans le couple

5/ pour le coup, c'est quand tu veux. Lagavulin ou Guiness au choix (à consommer avec modération).

6/ t'as jamais vu mon vomi.:p

sur ce, je t'aime bien quand même. Y a pas mal de boulot pour faire de toi un pur, un dur un ta toué, mais t'as le potentiel.:D
:love: :love:

PS: merci d'égayer ces longues journées:up: :love:

1/ ma brêle est superbe (les égouts et les douleurs...)

Surtout les égouts... :D

2/ ma blonde te dit bien des choses

Oui, elle m'a avouée être brune en fait. :confused:

3/ ha le son d'un akrapovic le soir dans les gorges profondes...

Tu penses vraiment qu'au sex ! :siffle:

4/ saches jeunes anakin que l'allonge ne vaut rien sans le couple

Mon entraînement padawanal en est heureux. :zen:

5/ pour le coup, c'est quand tu veux. Lagavulin ou Guiness au choix (à consommer avec modération).

Guiness ! :love:

6/ t'as jamais vu mon vomi.:p

C'est très bien comme ça ! :D

sur ce, je t'aime bien quand même. Y a pas mal de boulot pour faire de toi un pur, un dur un ta toué, mais t'as le potentiel.:D
:love: :love:

PS: merci d'égayer ces longues journées:up: :love:

Je suis rassuré. :rateau:

c'est pas le tout mais je vous avais parlé de la sortie imminente, un jour peut être, on sait pas de la XR1200 Harley; Ben samedi avec ma blonde, on a été voir un concess Harley.

Bon... pas de XR1200 à l'horizon mais j'ai trouvé ça:

2309011347_40effbb78a_o.jpg

je sais 2 photo c'est pas bien mais on en met pas d'autres sur cette page, promis :cool:

2309011451_bc0ee5f383_o.jpg

J'ai rarement vu un modèle réduit aussi bien fini.

Petite clin d'oeil à TheBig. (non, non, tu ne craqueras pas, non, non )