[fil de suite] Fan de 2 roues

bouaip. Surtout que pour rouler sur circuit, on conseille d'être sous gonflé pour une meilleure adhérence (j'ai pas dit à plat)

Et puis, c'est une Buell, une presque Harley quoi. C'est pas fait pour les virolos. Hein mon Lila:cool:

T'as pensé à affuter tes lames? la dernière fois t'as raboté le talus mais la pelouse était intacte.;)

...faut qu'on cause tous les 2 ......:D
...niveau gonflage, je suis plutôt un peu en juste un poil dessous quand je suis seul ....même si je ne roule pas sur circuit ...donc hein bon :p
..non l'autre pince me l'a joué carrément qu'i roulait avec du boyau de poulet faisandé...
Bref ....
Tiens hier au fait ..;en faisant le col de Murs (au dessus d'Apt) j'ai ramassé un pôv djeun's qui se baladait en Derby avec ses parents motards ...le pôv s'est fait le bas côté en gravier a fini au tas.....la pôv chouchou .....15 ans environ ....ct sa première ......alors moi gros con je lui ai dit
"c toi qui paye à boire...ça s'arrose" .......alors que j'avais pa vu mais il s'était un peu fait pipi dessus de trouille .....:D :D :D
des fois on est maladreoit nous les mecs :rose:

...faut qu'on cause tous les 2 ......:D
...niveau gonflage, je suis plutôt un peu en juste un poil dessous quand je suis seul ....même si je ne roule pas sur circuit ...donc hein bon :p
..non l'autre pince me l'a joué carrément qu'i roulait avec du boyau de poulet faisandé...
Bref ....
Tiens hier au fait ..;en faisant le col de Murs (au dessus d'Apt) j'ai ramassé un pôv djeun's qui se baladait en Derby avec ses parents motards ...le pôv s'est fait le bas côté en gravier a fini au tas.....la pôv chouchou .....15 ans environ ....ct sa première ......alors moi gros con je lui ai dit
"c toi qui paye à boire...ça s'arrose" .......alors que j'avais pa vu mais il s'était un peu fait pipi dessus de trouille .....:D :D :D
des fois on est maladreoit nous les mecs :rose:

lila:

ami des poetes, prince de la délicatesse, enfant de Bigard.
:love:
N'empêche que la première pelle, même en cyclo... ça marque:rose::D

...oui ...surtout au niveau des genoux et des coudes :casse: :hosto:
:D

tu rigoles mais ma première pelle, je l'ai eu sur mon Malaguti 3 vitesses à mains... un grand gauche que je passais à fond de 3 (au moins 45Kmh)... zouli glissade de l'arrière... j'ai cru voir passer ma vie (14ans:rolleyes:!). Coup de bol, j'ai rien eu à part le jean et l'épaule. Ben elle m'est restée longtemps en tête celle là.

NB: pas de casque à cette époque, j'ai vraiment eu du bol.:)

... zouli glissade de l'arrière... j'ai cru voir passer ma vie (14ans:rolleyes:!). Coup de bol, j'ai rien eu à part le jean et l'épaule. Ben elle m'est restée longtemps en tête celle là.

...:mouais: muoi moui moui ! ..;de l'arrière donc ....voui voui voui c'est c'là oui !:siffle:...

:D

Et v'la les vieux qui se prennent pour des cadors sur leurs motoculteurs rouillés. :rolleyes:

Un jour je vous expliquerai comment on envoie la purée. :cool:

Et v'la les vieux qui se prennent pour des cadors sur leurs motoculteurs rouillés. :rolleyes:

Un jour je vous expliquerai comment on envoie la purée. :cool:

Le petit Khyu est très gentil, je le sais, j'ai déjeuné une fois avec lui. Son seul problème, c'est qu'il va bien lui falloir encore deux/trois ans de musculation pour arriver à tourner la poignée de gaz à fond ! On a donc (nous, les vieux) encore un peu de temps avant qu'il ne vienne nous faire l'intérieur :siffle:

:p :D :D

Pascal et Lila, c'est rien que des jaloux de mon corps. :cool:

Ah mais elle est dehors. Elle t'attend. :D

oh purée de la misère, il a sa moto:confused::heu:

et en plus il la prête à Bassman:siffle: C'est quoi ton engin? un 103SP avec guidon torsadé et selle double avec sissy bar? Non, c'est bien pour commencer.:siffle:

:D:D