[fil de suite] Fan de 2 roues

Pas besoin du permis pour rouler sur circuit, sinon comment feraient tous les petits jeunes qui n'en veulent ?
Le brevet, un cuir, une moto, une assurance (quelques fois une licence FFM pour valider cette assurance, mais pas toujours).
 
Comme je l'avais annoncé ici, j'ai arrêté la moto un peu avant la grossesse de ma compagne mais quand je vois ça:

et ça:

imgnull_22,524.jpg


C'est difficile de ne pas replonger. :o :D
.....dans un ravin !!!!! :D :D :D :casse: :hosto:
 
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Réactions: ZRXolivier
Comme je l'avais annoncé ici, j'ai arrêté la moto un peu avant la grossesse de ma compagne mais quand je vois ça:

C'est difficile de ne pas replonger. :o :D

Moi c'est l'inverse, c'est mon fils quand mon fils est né que j'ai acheté mon moto :D :siffle:

en fait je me suis dit (peut être égoïstement) que c'était maintenant ou jamais et que je ne voulais pas comme mon père regretter de ne pas l'avoir fait.
 
hé oui c'est toi qui a haussé le thon:D en premier:D
Allez un chti VRAOUUMMMMM !!!! pour pas être hors sujet:siffle::siffle:
(c'est le bruit de mon Tmax passé les 160kms/h;), même après avoir fait oter le kit dinojet power commander III qui ne plaît pas du tout mais alors du tout à l'assureur:o)
 
hé oui c'est toi qui a haussé le thon:D en premier:D
Allez un chti VRAOUUMMMMM !!!! pour pas être hors sujet:siffle::siffle:
(c'est le bruit de mon Tmax passé les 160kms/h;), même après avoir fait oter le kit dinojet power commander III qui ne plaît pas du tout mais alors du tout à l'assureur:o)



:affraid: :affraid:

diantre, ton destrier n'en sera que plus fidèle. un kit de ce type: idéal pour diminuer la fiabilité.;)
 
Moi, j'aime bien les kits dynojet, mais les anciens - du temps où l'injection était synonyme d'infirmière à l'hopital - à base de gicleurs, d'aiguille de carbu, de ressort de dépression tout mou (et aussi de forets pour réaléser les gicleurs spécifiques et percer les boisseaux).
En stage 2, c'est pas bien méchant je vous assure (avec un filtre à air k&n et un échappement un peu libéré) :)
 
déjà que yamaha niveau fiabilité..... :D :D


...bah ...ça peut pas être pire que kawa :siffle:

..mais bon moi je peux pas parler "panne" vu que je roule en VFR RC46A...et que les 2 précédentes totalisaient 180 000 km sans auvcun pépins .....sauf un talus pour la première et un banquier impatient et intraitable pour la seconde .....si on ajoute la 3eme ça fait 230 000 km sans soucis.....
Alors bon je dis ça ..;je dis rien ....c'est du VFR c'est tout .....
 
toi je te fais l'intérieur en ramassant des fleurs tellement t'es à l'arrêt avec ton V4 de tondeuse.


:D

:D ...nerveuse ce matin ???? :p

..tiens ça me fait penser au pote avec qui j'ai roulé samedi ..... l'était chaud bouillant avec son Buell 1200 Lightning S....et finalement à la sation (vu qu'il doit ravitailler tous les 100 km ) il m'a fait le coup ..."ahhh ben c pour ça .....j'étais sous gonflé ...."

:D

Bon ! Buell ça c'est fait !
 
:D ...nerveuse ce matin ???? :p

..tiens ça me fait penser au pote avec qui j'ai roulé samedi ..... l'était chaud bouillant avec son Buell 1200 Lightning S....et finalement à la sation (vu qu'il doit ravitailler tous les 100 km ) il m'a fait le coup ..."ahhh ben c pour ça .....j'étais sous gonflé ...."

:D

Bon ! Buell ça c'est fait !

bouaip. Surtout que pour rouler sur circuit, on conseille d'être sous gonflé pour une meilleure adhérence (j'ai pas dit à plat)

Et puis, c'est une Buell, une presque Harley quoi. C'est pas fait pour les virolos. Hein mon Lila:cool:

T'as pensé à affuter tes lames? la dernière fois t'as raboté le talus mais la pelouse était intacte.;)