[fil de suite] Fan de 2 roues

NAN ALLEZ ?? :mouais:

Ça me rappelle le jour où j'ai compris que "perdre les os" ne s'écrivait pas comme ça et que ça changeait tout, mais c'était y a longtemps. :rateau:

c'est sur que sans le plan de montage, c'est pas génial. :D

" poussez madame, je vois la peau, après ce sera les os et enfin le reste.

Mais elle est où la fermeture éclair?":confused:

Mais au fait, pourquoi tu viens nous parler de 4x4 sur un fil moto ? :mouais:

Désolé, je m'en vais, c'était juste pour participer vu que j'ai pas encore de moto parce qu'il paraît que c'est mal et dangereux.

Mais un jour j'en aurai une, mais plutôt genre Norton (ou une ducati sport, c'est mon côté bipolaire), et sinon j'en monterai une vieille avec mon père, une BSA pourquoi pas, pièce par pièce parce que lui c'est un vieux motard à la retraite et qu'il a arrêté il y a bien 20 ans en vendant tout pour cause de manque de fric :rateau:
Il les montait lui même ses bécanes, dont une entièrement neuve, pièce par pièce, vis par vis, tout était à faire :cool:

Ben ouais, tu vois : moi aussi c'etait un reve d'avoir un bi. Enfin, autre chose que la CB500 du permis ;) Et voila, elle est la, et rouge en plus :up:

Désolé, je m'en vais, c'était juste pour participer vu que j'ai pas encore de moto parce qu'il paraît que c'est mal et dangereux.

Mais un jour j'en aurai une, mais plutôt genre Norton (ou une ducati sport, c'est mon côté bipolaire), et sinon j'en monterai une vieille avec mon père, une BSA pourquoi pas, pièce par pièce parce que lui c'est un vieux motard à la retraite et qu'il a arrêté il y a bien 20 ans en vendant tout pour cause de manque de fric :rateau:
Il les montait lui même ses bécanes, dont une entièrement neuve, pièce par pièce, vis par vis, tout était à faire :cool:

c'est mal:confused:

encore un à priori malheureusement trop fréquent à propos des 2 roues. Mal pourquoi?

Dangereux?! c'est pas la moto qui est dangereuse; c'est la personne qui la mène. Une moto pilotée par un beef nose sera dangereuse, tout comme une voiture ou un vélo par le même.

Ralala.;)

encore un à priori malheureusement trop fréquent à propos des 2 roues. Mal pourquoi?

Dangereux?! c'est pas la moto qui est dangereuse; c'est la personne qui la mène. Une moto pilotée par un beef nose sera dangereuse, tout comme une voiture ou un vélo par le même.

Ralala.;)

nan mais c'est pas oim, c'est ma girl friend... le pote de mon frère s'est tué en moto, son cousin est paraplégique, selon les stats les motards meurent parait-il plus, elle veut pas que le futur papa meurt comme un con sur une bécane, elle m'en voudrait trop, mais bon cause toujours :D
Mon père il s'est déjà bien arraché mais il est pas mort :cool:

• J’aime
Réactions: Foguenne
... elle veut pas que le futur papa meurt comme un con sur une bécane, elle m'en voudrait trop, mais bon cause toujours :D

Fait attention, les futurs pères on l'art de se péter un truc peu de temps avant l'accouchement.
(C’est prouvé et assez incroyable niveau chiffre...)
Je pensais que c'était une connerie et en plus j'avais déjà revendu ma moto et paf, une méga hernie discale 3 semaines avant l'accouchement... :D
Bref, attention, rembourre-toi d'une tonne de coussins, ne sort plus, ne respire plus et ça ira peut-être. :D

Ralala.;)

héhé, j'aime ton enthousiasme, mais va visiter un service de neurochirurgie et tu verras que proportionnellement, le pourcentage d'accidenté grave et de décès est bcp, mais alors bcp plus important chez les motards que chez les autres moyens de transport.
C'est clair que bien souvent, le motard n'est pas responsable de l'accident, mais bon, ça ne change rien au conséquence. ;) (ma compagne était infirmière dans un gros service de neurochir pendant 7 ans, d'ou une certaine pression quand on a commencé à parler d'enfant. :D )

Après, on peut mourir en tombant des escaliers. ;)
J'ai roulé énormément à moto et je suis certain que j'y reviendrai, mais c'est vrai qu'avec une jeune enfant, c'est un risque que je ne veux plus prendre. ;)

Ca pourrai être sympa ! :)
On peut pratiquer le circuit en moto ?

Oui, il y a des périodes réservées et pour pas trop cher. ;)
C'est là que j'ai le plus "attaqué" en moto.
(C'est aussi une superbe région pour l'enduro que je pratiquais mais ça remonte à un temps ou l'écologie n'avait pas la même place. :D )

Oui, il y a des périodes réservées et pour pas trop cher. ;)
C'est là que j'ai le plus "attaqué" en moto.
(C'est aussi une superbe région pour l'enduro que je pratiquais mais ça remonte à un temps ou l'écologie n'avait pas la même place. :D )

Wouhaou trop bien ! :cool:

Faut organiser ça dès que les beaux jours se pointent !
Pi' je te dois une mousse. :p