y a des 4x4 en 2 roues ? :mouais:
C'est à dire que vu que 4x4 veut dire 4 roues motrices
NAN ALLEZ ?? :mouais:
Ça me rappelle le jour où j'ai compris que "perdre les os" ne s'écrivait pas comme ça et que ça changeait tout, mais c'était y a longtemps. :rateau:
Mais au fait, pourquoi tu viens nous parler de 4x4 sur un fil moto ? :mouais:
Désolé, je m'en vais, c'était juste pour participer vu que j'ai pas encore de moto parce qu'il paraît que c'est mal et dangereux.
Mais un jour j'en aurai une, mais plutôt genre Norton (ou une ducati sport, c'est mon côté bipolaire), et sinon j'en monterai une vieille avec mon père, une BSA pourquoi pas, pièce par pièce parce que lui c'est un vieux motard à la retraite et qu'il a arrêté il y a bien 20 ans en vendant tout pour cause de manque de fric :rateau:
Il les montait lui même ses bécanes, dont une entièrement neuve, pièce par pièce, vis par vis, tout était à faire
c'est mal
encore un à priori malheureusement trop fréquent à propos des 2 roues. Mal pourquoi?
Dangereux?! c'est pas la moto qui est dangereuse; c'est la personne qui la mène. Une moto pilotée par un beef nose sera dangereuse, tout comme une voiture ou un vélo par le même.
Ralala.
Comme je l'avais annoncé ici, j'ai arrêté la moto un peu avant la grossesse de ma compagne mais quand je vois ça:
[:siffle:]
et ça:
C'est difficile de ne pas replonger. :o
... elle veut pas que le futur papa meurt comme un con sur une bécane, elle m'en voudrait trop, mais bon cause toujours
c'est mal
encore un à priori malheureusement trop fréquent à propos des 2 roues. Mal pourquoi?
Dangereux?! c'est pas la moto qui est dangereuse; c'est la personne qui la mène. Une moto pilotée par un beef nose sera dangereuse, tout comme une voiture ou un vélo par le même.
Ralala.
Un de mes amis assez prêteurs vient de commander la 848...
Il passerai pas sur Paris pour la roder, histoire de ?
A Paris je ne sais pas mais on peut voir pour organiser une AES Karting + Moto à Francorchamps.
Ca pourrai être sympa !
On peut pratiquer le circuit en moto ?
Oui, il y a des périodes réservées et pour pas trop cher.
C'est là que j'ai le plus "attaqué" en moto.
(C'est aussi une superbe région pour l'enduro que je pratiquais mais ça remonte à un temps ou l'écologie n'avait pas la même place. )