[fil de suite] Fan de 2 roues

Et bien content de ne pas l'avoir passé sur Paris. :p
700 euros sur Toulouse en payant comptant (770 sinon) et en plus en cours particulier. :cool:
Au fait pour ce prix j'avais le code aussi. :siffle:

Ca c'est abusé. En province le prix a rien à voir.
J'ai même vu dans l'Ardèche une petite moto-école qui proposait le permis pour 600 euros.
Après, faut voir les conditions d'enseignement et les places dispos pour les exams.
Si c'est pour attendre 6 mois la circul' comme Hobbes: beurk. :p

Pour ma part, inscrit début septembre... code à repasser, sachant que dans ma moto-école tant que j'avais pas le code pas de conduite possible (un système de tampon pour éviter des bouchons aux exams)... bref...

Inscrit début septembre, exam du code début octobre, conduite début octobre (1 semaine après), plateau 1mois et demi après (donc mi-novembre) et enfin route début décembre.

Voilà en province avec cours particulier quand même, mais ça c'est très rare. :D

Ca c'est abusé. En province le prix a rien à voir.
J'ai même vu dans l'Ardèche une petite moto-école qui proposait le permis pour 600 euros.
Après, faut voir les conditions d'enseignement et les places dispos pour les exams.
PPffouaisp.... pour info moi le code m'a couté 130 euros et le permis va me couter 730 euros avec une presentation au plateau et à la circul'...( Je dis "va me couter" parce que ils peuvent toujours se gratter tant que j'ai pas le permis en poche vu l'attente....):rateau:

A priori mi février pour l'épreuve ultime. J'en peut plus d'attendre quand on sait que j'ai attaqué le code debut aout puis debut septembre la conduite (4 dimanches de suite) plateau obtenu debut octobre..... C'est pas faute d'avoir insisté pourtant mais soi-disant que les épreuves de circulation sont bloquées durant la période d'hiver par les inspecteurs à cause des conditions météo.:rolleyes:
J'ai été à deux doigts de craquer cet aprèm', j'ai fait petit entretien sur la bécane ainsi qu'un petit nettoyage. J'ai remis un peu nitroglycériméthanol....... il faisait beau, les oiseaux chantaient, la route était bien sèche, je suis allé chercher mon caks et mes gants et là je me suis rendu compte que madame était partie avec les clés du garage.:hein:
J'ai rangé mon caks mes gants et je suis monté faire un sieste.

PPffouaisp.... pour info moi le code m'a couté 130 euros et le permis va me couter 730 euros avec une presentation au plateau et à la circul'...( Je dis "va me couter" parce que ils peuvent toujours se gratter tant que j'ai pas le permis en poche vu l'attente....):rateau:

A priori mi février pour l'épreuve ultime. J'en peut plus d'attendre quand on sait que j'ai attaqué le code debut aout puis debut septembre la conduite (4 dimanches de suite) plateau obtenu debut octobre..... C'est pas faute d'avoir insisté pourtant mais soi-disant que les épreuves de circulation sont bloquées durant la période d'hiver par les inspecteurs à cause des conditions météo.:rolleyes:
J'ai été à deux doigts de craquer cet aprèm', j'ai fait petit entretien sur la bécane ainsi qu'un petit nettoyage. J'ai remis un peu nitroglycériméthanol....... il faisait beau, les oiseaux chantaient, la route était bien sèche, je suis allé chercher mon caks et mes gants et là je me suis rendu compte que madame était partie avec les clés du garage.:hein:
J'ai rangé mon caks mes gants et je suis monté faire un sieste.

Complainte d'une cause désespérée... :D

Sinon, pour le report de la circu, c'est bien des bêtises... regardes, je l'ai passé début décembre. A moins que ce soit spécifique à chaque région ? :confused:
Et bien bon courage pour cette attente. :zen:

oui mais non.

Nous hier, on s'est tiré une petite bourre avec un GSXR :love:

Beau, pas chaud mais bien couverts, une chtite route, un feu... 2 tarés qui se regarde en coin...

GAAAAZZZZZ:love:

Bref mais intense, 2 sur chaque bécane:)

N'en déplaise mais mon tromblon va encore très bien. Seul ombre au tableau: je l'avais nettoyé le matin et graisser la chaine... bon la graisse blanche c'est bien mais ça fait tache:rose:
Mais c'est mieux qu'un cardan.

oui mais non.

Nous hier, on s'est tiré une petite bourre avec un GSXR :love:

Beau, pas chaud mais bien couverts, une chtite route, un feu... 2 tarés qui se regarde en coin...

GAAAAZZZZZ:love: Bref mais intense, 2 sur chaque bécane:)

....ton avatar te va si bien !!!!:rateau: :p :D

avé la ligne en titane qui va bien.:up: Sur que la mélodie doit être sympa.

Merki :love: Faut dire, avec la neige qui vient de tomber et le verglas depuis hier, je vais me faire de belles balades sans personne sur les routes ce WE :up:

y a des 4x4 en 2 roues ? :mouais:

C'est à dire que vu que 4x4 veut dire 4 roues motrices, c'est déjà très compliqué niveau concept de faire un 2 roues avec 4 roues motrices. :D

Maintenant, si tu comptes les petites roulettes de ton vélo... Tu sais un jour il faudra bien les retirer :siffle: :D

• J’aime
Réactions: benjamin