Si tu ne déhanches pas, c'est parce que tu as oublié tes sliders ?
...tu crois pas si bien dire. Je sus arrivé au Castellet sans invit. Au flan le mec de chez Honda à l'entrée m'en a fait une à l'arrache. La belle VFR noire a dû l'attendir.
Du coup je suis rentré et j'ai pu tourner. Mais effectivement, pas question de prendre des angles de sauvage sans les slides, la dorsale complète etc etc ...
Je me suis contenté de savourer ce bonheur et cette incroyable chance de pouvoir tourner sur ce superbe circuit avec une machine sympa (noire en plus).
Je me suis quand même fait plaisir et peur....au bout de la ligne droite, j'ai laissé passer le premier repère de freinage qui nous avait été indiqué.
À plus de 215 j'ai planté un freinage de trappeur........argh ..le rodéo....heureusement que la dernière glisse de l'arrière était favorable pour le droite qui arrivait vite...j'ai tout lâché et pris l'angle avec l'air qui restait.....en déposant au passage ceux qui avaient sagament suivis les consignes ....
Par contre quelles sensations. Une fois l'angle pris, d'ouvrir les watts, de sentir la légère glisse de l'arrière qui accompagne l'affollement des tours et la montée du compteur digital....et de voir qu'à la sortie du virage où tu étais rentré à 80 tu ressors pas loin des 200.....waaaaazaaaaa!!!!!...et que trop content de toi tu te fais déposer dans ce même virage où tu croyais être passé comme une bête, par Christian Lavieille à l'extérieur de la traj, qui fait son tour de démo avec une passagère dérrière ...là ça rend humble....
Mais bon, je m'en fous.
J'étais sur le Paul Ricard ce samedi au guidon d'une CBRR......
Qui dit mieux !!!!!!