[fil de suite] Fan de 2 roues

Si tu ne déhanches pas, c'est parce que tu as oublié tes sliders ?

...tu crois pas si bien dire. Je sus arrivé au Castellet sans invit. Au flan le mec de chez Honda à l'entrée m'en a fait une à l'arrache. La belle VFR noire a dû l'attendir.
Du coup je suis rentré et j'ai pu tourner. Mais effectivement, pas question de prendre des angles de sauvage sans les slides, la dorsale complète etc etc ...
Je me suis contenté de savourer ce bonheur et cette incroyable chance de pouvoir tourner sur ce superbe circuit avec une machine sympa (noire en plus).
Je me suis quand même fait plaisir et peur....au bout de la ligne droite, j'ai laissé passer le premier repère de freinage qui nous avait été indiqué.
À plus de 215 j'ai planté un freinage de trappeur........argh ..le rodéo....heureusement que la dernière glisse de l'arrière était favorable pour le droite qui arrivait vite...j'ai tout lâché et pris l'angle avec l'air qui restait.....en déposant au passage ceux qui avaient sagament suivis les consignes :p :D ....
Par contre quelles sensations. Une fois l'angle pris, d'ouvrir les watts, de sentir la légère glisse de l'arrière qui accompagne l'affollement des tours et la montée du compteur digital....et de voir qu'à la sortie du virage où tu étais rentré à 80 tu ressors pas loin des 200.....waaaaazaaaaa!!!!!...et que trop content de toi tu te fais déposer dans ce même virage où tu croyais être passé comme une bête, par Christian Lavieille à l'extérieur de la traj, qui fait son tour de démo avec une passagère dérrière :D ...là ça rend humble....
Mais bon, je m'en fous.
J'étais sur le Paul Ricard ce samedi au guidon d'une CBRR......
Qui dit mieux !!!!!!
:p
 
Si tu ne déhanches pas, c'est parce que tu as oublié tes sliders ?

bah faut dire aussi que je suis tellement doué que j'ai pas besoin d'en faire des tonnes pour passer vite .....;) :p

..et puis en début de session, premier virage, j'en ai vu un se mettre au tas avec une machine à 10 000 €......ça calme aussi
 
...tu crois pas si bien dire. Je sus arrivé au Castellet sans invit. Au flan le mec de chez Honda à l'entrée m'en a fait une à l'arrache. La belle VFR noire a dû l'attendir.
Du coup je suis rentré et j'ai pu tourner. Mais effectivement, pas question de prendre des angles de sauvage sans les slides, la dorsale complète etc etc ...
Je me suis contenté de savourer ce bonheur et cette incroyable chance de pouvoir tourner sur ce superbe circuit avec une machine sympa (noire en plus).
Je me suis quand même fait plaisir et peur....au bout de la ligne droite, j'ai laissé passer le premier repère de freinage qui nous avait été indiqué.
À plus de 215 j'ai planté un freinage de trappeur........argh ..le rodéo....heureusement que la dernière glisse de l'arrière était favorable pour le droite qui arrivait vite...j'ai tout lâché et pris l'angle avec l'air qui restait.....en déposant au passage ceux qui avaient sagament suivis les consignes :p :D ....
Par contre quelles sensations. Une fois l'angle pris, d'ouvrir les watts, de sentir la légère glisse de l'arrière qui accompagne l'affollement des tours et la montée du compteur digital....et de voir qu'à la sortie du virage où tu étais rentré à 80 tu ressors pas loin des 200.....waaaaazaaaaa!!!!!...et que trop content de toi tu te fais déposer dans ce même virage où tu croyais être passé comme une bête, par Mathieu Lagrive à l'extérieur de la traj, qui fait son tour de démo avec une passagère dérrière :D ...là ça rend humble....
Mais bon, je m'en fous.
J'étais sur le Paul Ricard ce samedi au guidon d'une CBRR......
Qui dit mieux !!!!!!
:p

toi je te hais.:love:

Veinard.
 
Raahh, Mouarf mouarf.

Un ballet de tondeuses autoportées. Jamais Mossieur.


QCM

....tu sais pourquoi ya pas de Kawa days ....?????


1....parce que yen a pas une qui serait capable de faire un tour entier sans tomber en rade.... !!!!

2- ...parce ça risquerait de ressembler à une manif de motocrottes parisenne !!!

3- ....parce que c'est tellement nase comme marque qu'ils attendent d'avoir une commande pour fabriquer la chiotte !

:rateau: :p :p
:D

..tiens pour t'emm*****...te faire plaisir, je la remets ;!!!

honda-day1.jpg
 
Pendant que vous vous matez la TV, moi ce WEje me suis fait un petit plaisir ..
Trois fois rien....:siffle:
Juste un essai sur le Paul Ricard avec un CBRR 1000 et un CBRR 600..

Pfffff... Et tu m'avertis même pas ???!!!
Je ne pourrai donc jamais faire un tour avec toi... :mouais:
En fait, j'en conclue que tu ne le veux pas tout simplement... :D
 
QCM

....tu sais pourquoi ya pas de Kawa days ....?????


1....parce que yen a pas une qui serait capable de faire un tour entier sans tomber en rade.... !!!!

2- ...parce ça risquerait de ressembler à une manif de motocrottes parisenne !!!

3- ....parce que c'est tellement nase comme marque qu'ils attendent d'avoir une commande pour fabriquer la chiotte !

:rateau: :p :p
:D

..tiens pour t'emm*****...te faire plaisir, je la remets ;!!!


woua et l'ôt hé! il y a des journées Kawa. Va donc et béotien.:cool:

Et des ZRX à plus de 100 000KM, ça courre les rues. D'abord :mad:

Ceci dit, je te hais quand même , rien que parce que tu vis dans le sud et que t'as pu faire de la moto le WE dernier. Ici, c'était du matèriel amphibie qu'il fallait, et j'ai pas acheter le scoot des mer Kawa. (en vert SVP, merci):love:

Vala, et pi c'est tout.

NB: ça fait drôle de se faire doubler quand on pense avoir pris le virage de la mort qui tue comme un champion:rose::D
 
.
J'étais sur le Paul Ricard ce samedi au guidon d'une CBRR......
Qui dit mieux !!!!!!
:p

Alors, elle est ultra bonne hein la CBR600R ?? ;) :love:

Et dire que certains ici me disait fou de la trouver si bien que ça.


Content que tu te sois fait plaisir Lila ;)



Moi là j'ai fini de dépuceler mes Pilot Road 2, c'est vraiment du bonheur rapport a mes anciens BT57 (pouah ! beurk ! caca ! )
 
Alors, elle est ultra bonne hein la CBR600R ?? ;) :love:

Et dire que certains ici me disait fou de la trouver si bien que ça.

....en fait faut dire qu'elle était en version full...contairement à la 1000 qui a déçu tout le plateau des essayeurs...trop gommé, trop linéaire....

alors que la petite 600 débridée ...boudiou la bestiasse !!!!!! :up: un rapport idéal, pas trop de patate pour te mette au tapis mais assez pour rendre toutes les senations d'une "grande"....par contre à ne pas mettre en toutes mains sur route ...très joueuse mais vite piégeuse....on se dit bah c'est qu'une 600 et là le virage a déjà fait marche arrière sur toi ..t'es mort ! :casse: :hosto:

...c'est aussi là que je me suis rendu compte que ma vieille VFR avait salement des watts. En rentrant, avec un R1, sur un même rapport, c'est seulement sur la fin du régime que la yam m'a déposé ...mais de mes 8000 jusqu'au 12 000 je tenais la R1...ce qui a surpris le copain....
ehh oui mon bon mossieu ...la vielle noireaude affiche ses 106 cv autorisé...

..me demande combien je pourrai mettre à une kawak ! :siffle: :D
 
a dépend, une vraie comme celle là :

h2.jpg

On pourrait même pas dire que tu te fais enfumer, tellement tu serais loin derrière, mais les saloperies de 4 temps qu'ils font maintenant, là, je dis pas :siffle:

:p

rah! vous êtes des traîtres.

une 7 1/2... :) la H2!! :love: *

Et je peux vous garantir que le ZRX a un coffre d'avion, n'oublions pas que le moulbif est celui du ZZR1200 avec plus de couple (arbre à came favorisant le couple). lila, c'est normal, face à ces monstres, nos fidèle montures résistent jusqu'à... ce que le régime idéal des monstres soit là... c'est à dire quand nous on plafonne. J'ai fait l'expérience avec un GSXR, sur 2-300 m, ça se vaut mais après:rose: :eek: . D'un autre coté, c'est sympa ces jouets, mais je préfère ma position moins radical, le fait que miss ZRX puisse venir avec moi et malgré tout pouvoir aller jouer dans les virolos en allant chatouiller le flanc des pneus:cool:

pitin, vivement les vacances... on organisera ça mais avec plus de discrétion dirais je... ha ces rencontres fortuites :cool: ;)

*PS: d'un autre coté, les motos de cette génération n'avait qu'un moteur, les freins étaient jolis coté déco mais coté efficacité? le cadre encadrait, on sait pas quoi, mais il encadrait quelque chose, pas la moto, ça c'est sur, ou alors le stand d'un charcutier peut être. 1° prix à la foire dans la catégorie saucisson sur roues.
 
Et je peux vous garantir que le ZRX a un coffre d'avion

Pratique pour les bagages, comme ça pas besoin de remorque :siffle:

avec plus de couple

Une partouze :affraid:

d'un autre coté, les motos de cette génération n'avait qu'un moteur, les freins étaient jolis coté déco mais coté efficacité? le cadre encadrait, on sait pas quoi, mais il encadrait quelque chose, pas la moto, ça c'est sur, ou alors le stand d'un charcutier peut être. 1° prix à la foire dans la catégorie saucisson sur roues.

Un ensemble Brembo devant, et 4 petits renforts discrets (on les voit pas sur la photo) soudés aux bons endroits, ça change tout de ce point de vue ;)
 
a dépend, une vraie comme celle là :

le rève des seventies​

On pourrait même pas dire que tu te fais enfumer, tellement tu serais loin derrière, mais les saloperies de 4 temps qu'ils font maintenant, là, je dis pas :siffle:

:p

Et au feu rouge, c'est lui qui enfume les autres pour cause de moulbif 2T ;)
 
Et au feu rouge, c'est lui qui enfume les autres pour cause de moulbif 2T ;)

pas faux mais pas vrai. Bien règlé, c'était pas mal du tout... le blême c'est qu'il aurait "phallus" les règler tous les 500 bornes.:rose: Sans même parler des bougies qui perlaient, des vis platinés à suivre de très très près.

Souvenir ému d'une traversée de l'hexagone sous la flotte avec arrêt obligatoire tous les 200 bornes sur le bord de l'autoroute... Mr, papiers svp, z'avez un problême? non, non, c'est rien c'est l'allumage, j'en ai pour 2 minutes (vrai, j'étais devenu un pro avec mon jeu de cales et ma clé alen).

Depuis, j'ai appris que les cornets K&N n'aiment pas l'eau et qu'en fait; le salopiaud précédent aurait du laisser la boite à air d'origine:o

mais... quand on aime, on compte pas.:love:
 
pas faux mais pas vrai. Bien règlé, c'était pas mal du tout... le blême c'est qu'il aurait "phallus" les règler tous les 500 bornes.:rose: Sans même parler des bougies qui perlaient, des vis platinés à suivre de très très près.

Là, tu exagères, l'allumage, si tu faisais bien les choses, tu n'y touchait que tous les 3 à 5000 Km, et les bougies, nettoyées à la même fréquence, elles ne perlaient jamais. nan, ce qu'il fallait surtout surveiller, c'était la carburation, trop riche, tu te trainais comme une larve, et tu encrassait tes bougies, trop pauvre, si tu serrais pas, tu perçais (quoi que ce dernier défaut ait plus concerné les Suzuk (GT) que les Kawa).

Bon, c'est vrai que les "révisions tous les 20000", à cette époque, on connaissait pas, par contre, je pouvais tomber le moulbif pour n'importe quelle réparation ou amélioration moi même (et je me suis pas gêné pour le faire), ce que je ne me risquerais pas à tenter sur les bécanes de ménant. Fini le temps des motards pauvres qui pouvaient pas se payer le mécano ! :siffle: