he ben vala, t'es devenu raisonable, tu as enfin remisé ton clou au musée. Elle est dans quelle allée?
naaaaannnnnn ! je parlais de vous deux ...on dirait les 2 p'tits vieux dans le muppet show !
he ben vala, t'es devenu raisonable, tu as enfin remisé ton clou au musée. Elle est dans quelle allée?
naaaaannnnnn ! je parlais de vous deux ...on dirait les 2 p'tits vieux dans le muppet show !
naaaaannnnnn ! je parlais de vous deux ...on dirait les 2 p'tits vieux dans le muppet show !
:rolleyes: ...mon dieu !
Bon puisque la gatisme en est au point qu'ils retombent en enfance, moi j'en profite pour rajeunir.....et vbous annoncer que je vais me faire une petite journée de piste au Luc le 14 Avril avec la joyeuse bande qui était au Paul Ricard l'autre jour.
Donc une jouurnée entière, avec stand, bouffe, mécano...pour 80 ......
..penserai à vous .....
C'est celle avec le rotax qui était pourrie aux premiers essais et qu'ils ont refait ?
N'importe nawak ! Il était pas pourrie ! :o
Il chauffait juste un peu trop.
Pas du tout. Le moteur était pas si mal, c'est le train avant qui foutait le bronx dans la tenue de route et le freinage, si je me souviens bien...
Je suis fan de Deux roues j'ai un BMX, une trottinette et deux monocycles. :siffle: :siffle:
Mais je voulais aussi savoir ce que consomme à peu près en utilisation urbaine une moto (une vraie pas les scooter).
Merci d'avance.
Je sais pas où t'as vu ça. :mouais:
http://www.motorevue.com/site/l-essai-de-la-nouvelle-buell-a-moteur-rotax-24872.htmlDes défauts qui viennent malheureusement s’ajouter à ceux d’un comportement routier perfectible. Très précise et plutôt naturelle dans ses prises d’appuis, la 1125 R manque de stabilité à haute vitesse, la direction se montrant alors ondulante et peu rassurante. Un point sur lequel les ingénieurs de la marque se sont montrés dubitatifs, affirmant qu’il s’agissait là d’un mauvais couple de serrage des colonnes de direction sur ces machines de pré-production.
http://www.motorevue.com/site/l-essai-de-la-nouvelle-buell-a-moteur-rotax-24872.html
Mais c'est pas là que je l'ai vu (je lis rarement moto revue).
Jaloux, moi ? Pas du tout !
Des bécanes qui guidonnent en sortie de virolo et qui nécessitent un amorto de direction pour ne pas se mettre au tas, j'en ai deux à la maison
Tiens, l'amorto de direction dynamique, ça c'est une sacrée invention !
Le jour où c'est vendu en pièce adaptable à une vieille brêle, je saute dessus.
Jamais entendu parlé de ton amorto.
Ca ressemble à quoi ?