[fil de suite] Fan de 2 roues

Mince alors...! Si la jeune femme de la photo se reconnait.. Voici la photo du "grand" motard que je suis :)

tox__1112340153_acro_bat_1111860524_motard_hd...jpg

Super ton short bariolé.
 
Bonjour a tous!

Voila, l'année dernière j'ai fais le tour de France avec ma vieille BM, et elle s'est un peu essoufflée durant ce beau périple.

Il se trouve qu'un site de vente de moto et matériel pour le motard, organise un concours pour gagner une moto!
Mais pour cela il fallait une histoire a raconter! Génial pour moi, vu qu'a l'époque j'avais mis par écrit mon périple.

Alors je vous demande 3min de votre temps si c'est juste pour voter! et un peu plus si vous voulez lire mon histoire avant de voter. (l’inscription pour la validation du vote est sure).


Pour une meilleur lecture voici le blog de mon tour en moto 2009:
http://blogs.jemefaischierautaf.com/baltazar/


Et voici le lien pour voter:
http://www.viedemotard.fr/vievhistory.php?history=327



Un très grand merci a tous de prendre ce petit moment, car si je gagne, ca n'est pas pour garder la nouvelle moto, mais la revendre et restaurer ma vieille BMW!

MERCI D AVANCE!!!! :up:
 
Salut ami motard!

N'ayant pas le temps à cet instant, je n'ai que jeté un coup d'œil rapide à ton récit, enfin bon on peut y lire que t'es à plusieurs binchs en même pas une heure :nailbiting::confused:

Bon je continuerais la lecture ce soir ou demain ;)
 
Salut les motards!

Je sais pas si certains ont eu connaissance de la compétition "Scorpion Masters" organisé par la marque Scorpion donc sur le circuit du Pôle Mécanique d'Alès, ce samedi dernier, en tout cas voila quelques photos pour partager rapidement cette journée avec vous...

Notre Sergei national pendant les essais de vitesse:

sergei.jpg



Le 2ème tour de la course de vitesse :

2emetour.jpg



Et pendant les essais de supermotard (ils avaient les brêles qu'ils ont utilisés pour l'enduro... donc avec les pneus à crampons! fun sur la partie bitume) :

72183102.jpg
 
Les deux roues motorisés représentent 2% du trafic routier total, mais 25% des tués sur la route (ce chiffre tient compte de ceux qui finissent dans les fossés, les précipices et les arbres). Ce qui, si on se livre à une analyse à l'emporte pièce, montre bien que les motards sont des inconscients et/ou des fous-dangereux.

Alors vous conviendrez que je ne puis cautionner ce concours, et que ce faisant, je sauve la vie. Or, la vie, ça n'a pas de prix, dit-on. C'est pourquoi j'arrondirai à 50 euros. :cool:
 
Les deux roues motorisés représentent 2% du trafic routier total, mais 25% des tués sur la route (ce chiffre tient compte de ceux qui finissent dans les fossés, les précipices et les arbres). Ce qui, si on se livre à une analyse à l'emporte pièce, montre bien que les motards sont des inconscients et/ou des fous-dangereux.

Alors vous conviendrez que je ne puis cautionner ce concours, et que ce faisant, je sauve la vie. Or, la vie, ça n'a pas de prix, dit-on. C'est pourquoi j'arrondirai à 50 euros. :cool:

Mouaih

Pour rien, je peux affirmer que les motards, ça pue.
 
Les deux roues motorisés représentent 2% du trafic routier total, mais 25% des tués sur la route (ce chiffre tient compte de ceux qui finissent dans les fossés, les précipices et les arbres). Ce qui, si on se livre à une analyse à l'emporte pièce, montre bien que les motards sont des inconscients et/ou des fous-dangereux.

Alors vous conviendrez que je ne puis cautionner ce concours, et que ce faisant, je sauve la vie. Or, la vie, ça n'a pas de prix, dit-on. C'est pourquoi j'arrondirai à 50 euros. :cool:

Et le cycliste tu le fais à combien ? :style:
 
Après une longue interruption, je suis de retour.

Certain(e)s me reconnaitront.

Quant à moi, Miss ZRX a une nouvelle petite soeur ZRX pour la piste.

A plus tard.
 
Ben oui, mais pourquoi avoir changé de compte ? :confused: Surtout qu'avec maintenant deux ZRX, ton pseudo précédent se justifiait d'autant plus :love:

Sinon, content de te revoir par ici :zen:

Disons que ma vie privée était plus importante. Mon compte a été annulé à ma demande. Mais je suis content de revenir.

merci pour vos commentaires à toi et Woulf.
 
Tant que tu ne postes pas de photo..



on t'absout (la ceinture).
 
Bonjour à tous

Je viens de faire l'acquisition ( il était temps ...) du TomTom rider 2 ...

Quel soft utilisez vous pour préparer vos itis ? mes recherches ferment les portes, j'aimerais bien en trouver une encore ouverte ... ça existe au moins ? :confused: