film+ST => grosse galère !

gued02

Membre confirmé
2 Février 2007
46
1
bonsoir chers mac users
j'ai un petit film qui j'aime beaucoup qui nécessite des sous titres (n'étant pas bilingue), or je pars en voyage et j'aimerais pouvoir le lire sur mon ipod video, je me suis renseigné pour encoder la video avec les sous titres avec différents logiciels, mais ça ne marche pas, ffmpeg (je ne suis pas sur du nom) ne marche pas, D-vision ne reconnaît pas la video, Submerge nécessite une licence et ça m'ennuierait de payer juste pour une video! bref, il est fort probable qu'il y ai une solution a mon "problème", je m'en remet à vous!
merci

gued

Et au forum "Vidéo"…
 
Pourquoi ne pas utiliser Handbrake ? Il correspond à ce que vous cherchez, et même si aujourd'hui il m'a fait faux bond (ça doit venir du DVD), je pense qu'il vous conviendra.
 
et bien j'ai essayé, mais cette vidéo doit avoir un bug ou être d'un format spé (pour c'est un .avi ) mais ça ne marche pas !
 
Handbrake, c'est pour encoder à partir d'un DVD inséré. Ce n'est pas pour ton cas.
Par ailleurs, il y a un onglet recherche sur le forum qui devrait te permettre de trouver une multitude de posts à ce sujet ;)
C'est le dernier en date que j'ai vu passer