Films de protections et programme d'étuis

• Créateur du sujet Créateur du sujet iGas
  • Date de début Date de début

iGas

Membre actif
4 Janvier 2010
163
1
35
Bonjour

Je souhaite acheter un film de protection pour iPhone 4 mais je ne m'y connais pas du tout ! Le toucher est il différent/dérangeant ? Quelle marque choisir ? Je précise que je cherche une protection avant ET arrière ! J'ai que mon iPhone pour naviguer, si vous pouvez me copier des liens ce serait génial !

Seconde demande d'info. Quelle protection choisir avec le programme d'étuis d'Apple ? J'hésite entre un bumper et le deuxième (belkin fumé noir, je crois). Qu'avez vous choisi ?

Merci bcp !

hummm je redoute les films, depuis le palm je n'ai jamais trouvé de produit qui me convienne.

La majorité des iphones sont abimés sur les cotés ou le dos, rarement la vitre, c'est pourtant la ou se situe le film...

Oui enfin... l'iPhone 4 est vitré des deux cotés et le reste est en alu donc bon ^^
J'attend vos réponses !

Bonjour,

J'ai un film de protection pour l'écran de mon iPhone 3GS que j'ai acheté sur l'Apple Store et j'en suis très content, le touché est agréable et il est très facile à mettre.

J'ai réussi à le mettre du premier coup alors que les autres que j'ai eu avec les coques ont fini à la poubelle car ils ne voulaient pas se mettre correctement.

C'est un quel marque ? Puis sur l'app store pour l'instant il n'y en a pas pour iPhone 4 !

---------- Nouveau message ajouté à 14h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h19 ----------

Après une petite recherche, deux produits reviennent souvent : http://www.macway.com/fr/product/17446/bodyguardz-pour-iphone-4-film-de-protection.html
et l'invisible shield de zagg : http://www.access2b.com/invisible-shield-by-zagg-for-the-iphone-4-g-pour-l-invisibleshield.html

Quel film me conseillez vous ? Connaissez vous d'autres marques réputés dans ce domaine ?

Ma question sur le bumper tiens toujours =)

J'ai un invisible shield, c'est très bien pour la vitre arrière, ca accroche un peu ce qui n'est pas plus mal :).

pour la vitre avant, c'est pas ouf, ca accroche aussi et là c'est un peu plus génant.. je le laisse quand même car je suis pas super soigneux.

Sinon niveau pose et rendu je suis satisfait pas de bulle etc

J'viens d'achter bodyguardz ( les critiques sont aussi bonne que pour l'is et il y a deux exemplaires et ça protège aussi le bord en alu (mouais)) et un bumper avec le programme d'étuis d'Apple ! J'espère qu'ils arriveront vite car... J'ai fais tomber mon iPhone pour la première fois aujourd'hui, d'1m sur du carrelage. Point positif, les faces ne sont pas brisé (comme quoi ce n'est pas si fragile que ça !). Point négatif : un ptit sur la partie plastique (?) se trouvant entre l'alu et la surface vitré sur la face avant.

Je raconte la vie mais peut être ce sera utile pour d'autres !

Pour le film : j'attend toujours qu'apple en fasse.
J'en avais acheté un pour mon 3G : il a tenu sa vie entière (20 mois).
Le toucher n'est pas dérangeant du tout : on dirait qu'il n'y a rien.
Apple (pour le 3G), en faisait 2 : un anti-reflet & un anti-rayure. J'avais pris l'anti-rayure. Mon père avait pris l'ant-reflet, et là, je le trouve plus épais, moins éagréable, et on voit qu'il y a un film.

Pour le programme d'étuis, qu'est-ce qu'on a comme choix d'étuis ? C'est soit le bumper soit le belkin ou bien il y a aussi le griffin ? C'est à nous de choisir ou cela peut dépendre de la version (16 ou 32) de son iPhone 4 ?

Il y a une dizaine de choix, de marques différentes, de types différents et de matériaux différents. Telecharge l'application !
Les choix ne diffère pas en fonction de l'iPhone mais peut être en fonction des stocks !

Oui effectivement... Commande passée hier par le biais de l'appli et un vaste choix est proposé.:up:
Personnellement, j'ai opté pour le Bumper qui a l'air de faire l'unanimité pour la qualité de reception....
Et vous?
Pour info, commande validée des hier soir par l'AS mais livraison pas avant le....13 septembre...gloups.....je vais acheter un etui a deux balles en attendant!

...et pour ceux qui souhaitent l'Invisible Shield (chez Zagg), ne pas oublier de saisir le code promo ZAGG20 pour avoir une reduc de 20%....
Ba oui...c'est toujours ça!!:D
IS (full body coverage) commandé ce jour pour ma part.

En attendant l'IS et le bumper, mon Iphone est rangé là:
http://www.cases.com/pf496.htm