Films de protections et programme d'étuis

• Créateur du sujet Créateur du sujet iGas
  • Date de début Date de début

iGas

Membre actif
4 Janvier 2010
163
1
35
Bonjour

Je souhaite acheter un film de protection pour iPhone 4 mais je ne m'y connais pas du tout ! Le toucher est il différent/dérangeant ? Quelle marque choisir ? Je précise que je cherche une protection avant ET arrière ! J'ai que mon iPhone pour naviguer, si vous pouvez me copier des liens ce serait génial !

Seconde demande d'info. Quelle protection choisir avec le programme d'étuis d'Apple ? J'hésite entre un bumper et le deuxième (belkin fumé noir, je crois). Qu'avez vous choisi ?

Merci bcp !

hummm je redoute les films, depuis le palm je n'ai jamais trouvé de produit qui me convienne.

La majorité des iphones sont abimés sur les cotés ou le dos, rarement la vitre, c'est pourtant la ou se situe le film...

Oui enfin... l'iPhone 4 est vitré des deux cotés et le reste est en alu donc bon ^^
J'attend vos réponses !

Bonjour,

J'ai un film de protection pour l'écran de mon iPhone 3GS que j'ai acheté sur l'Apple Store et j'en suis très content, le touché est agréable et il est très facile à mettre.

J'ai réussi à le mettre du premier coup alors que les autres que j'ai eu avec les coques ont fini à la poubelle car ils ne voulaient pas se mettre correctement.

C'est un quel marque ? Puis sur l'app store pour l'instant il n'y en a pas pour iPhone 4 !

---------- Nouveau message ajouté à 14h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h19 ----------

Après une petite recherche, deux produits reviennent souvent : http://www.macway.com/fr/product/17446/bodyguardz-pour-iphone-4-film-de-protection.html
et l'invisible shield de zagg : http://www.access2b.com/invisible-shield-by-zagg-for-the-iphone-4-g-pour-l-invisibleshield.html

Quel film me conseillez vous ? Connaissez vous d'autres marques réputés dans ce domaine ?

Ma question sur le bumper tiens toujours =)