Final cut express et léopard: un pb de démarrage.

• Créateur du sujet Créateur du sujet estoman
  • Date de début Date de début

estoman

Membre enregistré
19 Avril 2008
6
0
Bonjour.
Je viens d'installer final cut express sur Leopard, mais il ne démarre pas et m'affiche un message d'erreur. Il semble qu'il me manque une carte graphique AGP.
Pourtant mon macbook 13" est quasi neuf (intel core 2 duo de 2,16 Ghz).
Avez-vous une solution a cela.:(

Bonjour.
Je viens d'installer final cut express sur Leopard, mais il ne démarre pas et m'affiche un message d'erreur. Il semble qu'il me manque une carte graphique AGP.
Pourtant mon macbook 13" est quasi neuf (intel core 2 duo de 2,16 Ghz).
Avez-vous une solution a cela.:(

il y a comme un doublon...

bonjour bonjour j'est aussi un petit soucis dans final cut quand je lit ma video au format dv dans le visualisateur tout va bien (video + sons) mais quand j'appuie sur lecture et que le logitiel lit via la time line je n'est plus de sons il est remplacer par un petit bip!!! comme le tempo dans un logitiel de music c'est surement un mauvais réglage aver vous une solution?? merci:up:

Hello,
2 choses:

1/ d'abord ta réponse: il faut faire un rendu (alt + r) pour que l'audio soit géré par ton canevas;

2/ juste pour toi, hein; ça se voit vraiment beaucoup que ton soft est tombé du camion. ça ne me pose pas de pb perso, mais c'est pour toi, c'est vraiment trop flagrant.
Tu poses beaucoup de questions depuis quelques jours de super méga débutant (pas un pb en soi), sur les bases du logiciel dont tout est dans le manuel ou pdf équivalent. Tu devrais te renseigner ou acquérir un manuel, parce que tu ne pourras pas poser toutes les questions relatives à l'utilisation d'un tel logiciel ici, ce sera trop fastidieux. Si tu fais: je tatillonne > je tombre sur un os > je pose la question sur le forum, tu vas poser 450 questions et ce sera ingérable. Enfin, c'que j'en dis...:rolleyes:

Hello,
2 choses:

1/ d'abord ta réponse: il faut faire un rendu (alt + r) pour que l'audio soit géré par ton canevas;

2/ juste pour toi, hein; ça se voit vraiment beaucoup que ton soft est tombé du camion. ça ne me pose pas de pb perso, mais c'est pour toi, c'est vraiment trop flagrant.
Tu poses beaucoup de questions depuis quelques jours de super méga débutant (pas un pb en soi), sur les bases du logiciel dont tout est dans le manuel ou pdf équivalent. Tu devrais te renseigner ou acquérir un manuel, parce que tu ne pourras pas poser toutes les questions relatives à l'utilisation d'un tel logiciel ici, ce sera trop fastidieux. Si tu fais: je tatillonne > je tombre sur un os > je pose la question sur le forum, tu vas poser 450 questions et ce sera ingérable. Enfin, c'que j'en dis...:rolleyes:

a qui tu parle j'espère que c'est pas a moi !! g fourni plus de 3000€ dans mon I mac 24 pouces
+ ram + logitiel + garentie ect... ca me ferais mal au....sèrieux!!:confused: