Final cut express et plus de raccourcis clavier

Gentcsar

Membre confirmé
24 Septembre 2009
56
1
50
www.gentcweb.net
Salut à tous, j'ai final cut express sur snow leopard, et le shuttle pro2 pour faire du montage vidéo, et 3 jours sur 4, les raccourcis claviers ne fonctionnent pas mis à par quelques uns comme la barre d'espace .... Est-ce que quelqu'un aurait une solution définitive au problème ?
Merci beaucoup d'avance
 
Up ! J'ai le même problème : impossible d'utiliser l'outil rasoir avec la touche b ou la touche a pour sélectionner.
 
Faites "outil--->configuration clavier---->modèle par default" et ça devrait reinitialiser les raccourcis clavier.
 
J'ai le même problème!
La démarche que tu dit ne marche pas sur final cut express, elle ne marche que sur final cut pro.
 
Bonsoir à tous,

J'ai un Mac Book pro 13 pouces 2.53 Ghz, OS X 10.6.4, avec final cut express 4.0.1. Tout a été acheté neuf, et voilà que final cut se met à déconner depuis quelques temps alors qu'il fonctionnait parfaitement auparavant...

J'ai cherché un peu sur Google et n'ai trouvé aucune solution pour récupérer mes raccourcis clavier...

Quelqu'un a t'il résolu le problème de façon cohérente et définitive?

Merci d'avance pour vos réponses.:nailbiting:
 
Bonsoir à tous,

J'avais préparé un petit message avec des liens qui aurait pu intéresser des personnes sur ce sujet mais pour une raison que je ne m'explique pas il est passé à la trappe... :mouais: Peux être à cause des liens... Bref toutes mes excuses aux modérateurs si j'ai enfreins le règlement du forum, ce n'était pas volontaire.

Donc de mon côté pas de news sur ce bug de final cut express, j'ai pourtant fouillé à droite et à gauche sur le web et ai même envoyé un message à Apple.

Quelqu'un à t'il des news?

merci d'avance pour vos réponses.