FINALCUT PRO X les transitions

ceromphi

Membre confirmé
26 Septembre 2007
19
0
Bonjour à tous,
après avoir résolu mes problèmes de lenteur j'ai attaqué FCP X de front. Mon expérience de Imovie est bien pratique car je retrouve le même esprit . Tout ce que je rêvais de faire avec imovie ce retrouve dans ce logiciel. Bref les transitions. A part de définir leur durée par défaut dans préférences du logiciel je n'ai pas trouvé le moyen de les paramétrer au niveau de leur durée individuelles( 0,4s ou 0,6s ou 2 s par exemple comme dans imovie). Je peux faire un trim dessus (et pas toujours) mais je voudrai individuellement décider de leur durée. mais peut-être que le logiciel ne sait pas le faire !
Merci d'avance de ce que vous pourrez faire pour moi.

FCPXment vôtre.

ceromphi
 
oui,oui cmd D ou dans la barre de menu /modifier/modifier la durée rien n'y fait
je ne trouve tjrs pas de possibilité,a part le trim (quand ca marche) de régler la durée d'une transition (c'est si simple dans Imovie)
Je cherche toujours car cela me parait un peu gros...
a bientôt pour de bonnes nouvelles je l'espère.

---------- Nouveau message ajouté à 06h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h18 ----------

j'ai voulu dire control D et non cmd
avec control D il se passe bien quelque chose le compteur central se bleuit et indique la durée de la transition mais après ...que faire