Bonjour à tous, on vient de m'offrir pour noel (avec un peu d'avance) un macbook blanc santa rosa, 2,2GHz, 120 DD, 1Go de ram. Il a été acheté à la Fnac. C'est mon deuxième ordinateur mac, le premier étant un porwerbook G4 12". Niveau rapidité c'est le jour et la nuit mais je suis quand meme un peu déçu ou plutot devrais-je dire inquiet par le niveau de finition de mon nouveau précieux. En effet voila une semaine que je l'ai et je remarque déjà un léger décollement au niveau de la tranche au dessus du connecteur magsafe. Ce phénomène n'était pas présent à l'achat et lorsque j'appuie la partie s'enfonce légèrement. Sans etre dramatique c'est plutot sur la durée que cela m'inquiéte. Est ce que cela ça aller en s'aggravant ou il n'y a pas lieu de s'inquiéter. De plus j'ai remarqué au niveau de la seconde vis a gauche au niveau de la batterie que la coque s'enfonce aussi (apparemment phénomène connu chez beaucoup de possesseurs). Pour finir en temps que maniac que je suis, fermé mon écran et décalé d'environ 2 mm sur la droite (en gros il rape quand on passe le doigt d'un coté et est décalé quand on passe le doigt de l'autre). Bref cela fait beaucoup de petits défauts qui pour l'instant ne me gene pas plus que ça mais que je n'aimerais pas voir s'aggraver d'autant plus qu'il me reste une semaine pour le ramener à la fnac pour un éventuel échange. Merci d'avance pour vos futures réponses.