Firefox 58 et Mac Generation : oups !

brunowajskop

Membre actif
2 Juillet 2008
130
0
Firefox garantit au moins une chose : de nouvelles incompatibilités à chaque mise à jour. Hier c'était Outlook, aujourd'hui, c'est Mac Generation. Please faites quelque chose, je n'ai vraiment pas envie d'utiliser Chrome.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2018-02-27 à 13.22.35.jpg
    Capture d’écran 2018-02-27 à 13.22.35.jpg
    210,7 KB · Affichages: 257
Rien à voir avec Firefox, mais tout à voir avec le bloqueur de publicités… Les explications ici : https://www.macg.co/en-cas-de-problemes-daffichage-sur-macgeneration

Ah oui j'ai la même sur Safari. L'article dans le lien se moque un poil de nous "nous n'y pouvons rien", ah ben si car le site est écrit de manière à être illisible en cas de bloqueur de pub... Ce qui serait chouette, ce serait de proposer un abonnement aux lecteurs, comme vous le faites sur les iOS, pour ceux qui veulent vous soutenir, mais ne supportent pas la pub qui est bien plus envahissante que vous ne le pensez...
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
ah ben si car le site est écrit de manière à être illisible en cas de bloqueur de pub...

Non. (Et j'en sais quelque chose : c'est moi qui ait conçu la structure du site et développé la plus grande partie de la feuille de style.)
 
Non. (Et j'en sais quelque chose : c'est moi qui ait conçu la structure du site et développé la plus grande partie de la feuille de style.)
Ah ben alors si c'est toi qui l'a développé, ça ne devrait pas être si compliqué d'ajouter un message "vous utilisez un bloqueur de pub" dans ce cas.
 
Je crois que tu n'as pas compris mon papier : le problème, c'est que les mauvais bloqueurs peuvent bloquer tout et n'importe quoi. Là, on est dans une situation où absolument tout le site est bloqué, parce qu'un petit malin a dû faire une erreur de manipulation, et que les gens qui maintiennent les listes de blocage s'en foutent. Ajouter un message ne servirait absolument à rien… il serait bloqué !

(C'est déjà le cas : le lien vers les explications du blocage est dans le pied de page, qui n'est pas bloqué. Mais si tu cliques dessus, tu ne vois rien… puisque le contenu est bloqué. C'est malin, hein ?)