Firmware iMac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
bonjour,

je dois installer bootcamp sur un imac intel acheté la semaine dernière, mais le site d'apple précise que le firmware est destiné aux imacs d'avant 2006. quand le lance le dmg du firmware, il est indiqué que la mise à jour n'est pas nécessaire, mais quand je lance l'utilitaire assitant boot camp, je dois impérativement faire cette maj. :confused:

Merci

c'est bien le firmware que j'ai installé, il est bien indiqué pour les macs "early 2006" alors que celui de mon ami date d'il y a une semaine.

J'ai posté un doublon sur Mac NN, et apparement je suis pas le seul a avoir le problème.

J'appelle Apple ce soir et vous tiens informé.

AHHAHAHAHAHHAHA *rire baveux* ... euh

j'ai aussi ce prob , je download le dernier firmware , jlance booboot , et PAF :eek: (ca fait des chocapic.. non en fait) ca marche pas....

jsuis désésperééééééééééééééééé

J'avais peur de vous l'annoncer :

Réponse du support technique d'Apple: nous sommes désolés, il s'agit d'une béta, aucun support n'est disponible pour le moment. :rolleyes:

Apparement, il est donc impossible d'installer Bootcamp sur un iMac intel pour le moment.

Pour info : early 2006 = "début 2006" pas "avant 2006" ;) Les premiers iMac CD sont sortis en janvier 2006